Hum...J'ai peut-être été mal compris. J'explique.
Lorsque j'ai posté cette image, je pensais pas du tout à ce que Goku à dis.
Pour moi, quand c'est moche c'est du fail, même si c'est lors d'une animation rapide du genre un combat. Aussi, il m'avait semblé normal de prendre une capture de cette séquence car selon moi moche. Désolé si je suis "malhonnête" et je m'en excuse.
Après, certes dans ce cas y aurait beaucoup de fails, mais c'est mon point de vue. Pour les autres combats ( exception faite du Naruto/pain avec le 167 bien sûr

), je me rappelle pas qu'il y ait une séquence pareille ( aussi courte soit-elle, et aussi bien le reste de l'épisode soit-il). De plus, je rejoint Makai, lorsque les studios y mettent les moyens, on peut avoir un épisode beau dans son ensemble, du début à la fin et même lors des scènes de combat. Or, malgré le fait que j'adore cet épisode ( fan de Madara oblige^^) et que globalement c'est vrai qu'il est bien, ici on voit que les studios ont quand même animé le combat un peu vite...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'épisode 322 est très beau dans son ensemble. Mais lorsque j'ai vu cette scène de combat au corps-à-corps, ça m'a juste donné envie de hurler. On dirait presque du fan-made !
Aussi, je ne critique ici pas l'épisode entier, mais uniquement la séquence de taijutsu, avec des plans foireux et parfois même presque carrés ( j'ai pas réussi à prendre la capture de l'instant ou l'on voit Madara carré, mais si vous regardez bien il existe, bien que très court effectivement).
Voilà voilà.