Lobo a écrit:pourquoi tu engage pas 3 ou voir 4 dessinateurs différent pour le terminé ???
tu partage la suite avec 4 bon dessinateurs sérieux ,
tu pourrais même avoir une avance sur tes pages est poster plus d'une page par semaine ...
ça peut le faire non ???
c'est une idée hein XD
Cheetah a écrit:Je ne sais pas du tout si je serais motivé pour dessiner tout jusqu’à la fin, mais ont peut faire un essaie avec 1 chapitre
J'ai vu que tu faisais des croquis des pages avec la position des personnages, les cases des pages, les bulles, etc, avant de les envoyer au dessinateur.
Ont peut déjà faire un teste avec une première page et si tu es satisfait continuer jusqu’à la fin du prochain chapitre
Après je ne garantis pas de continuer a cause de mon emploie du temps, de mes projets et de ma motivation dans le futur
Mais j'ai envie de me lancer dans le Doujinshi et donc pour commencer j'aimerais travailler sur une autres oeuvre déjà commencer (ce qui correspond parfaitement a la situation de ton fan manga)
Si tu veux voir mon niveau en dessin c'est ici : http://cheetah-king.deviantart.com/gallery/
Kaz a écrit:Pourquoi lobo ? Ca t'interesserai ?
Meme toi light ca te dis pas ?
Pour que ça ressemble à DBM je dis ... NON !
Kaz a écrit:J'ai déjà contacté Cheetah. Sinon Lobo, tu peux toujours essayer de t'engager pour un chapitre si t'es pas sur.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité