Loïc Solaris a écrit:@ Kyra1306 : facile comme point de départ ? peutêtre bien. mais c'est aussi là l'intérêt d'un what if (et, en passant, de tous les univers de DBM, ou de Ankoku aussi). faut voir ce qu'il en est si on regarde d'un autre point de vu : Toriyama fait dire à Cell "je sais même pas pourquoi j'ai survecu a mon suicide !". il n'y a aucune raison. Son noyau aussi devait être pulvérisé. Bien sûr, on peut se dire qu'il y avait un système caché permettant qu'il survive, mais ça c'est un truc de fan non ? ça peut aussi juste être une probabilité.... 99% de chance de pas réchapper à son propre suicide. Je ne sais pas. Mais en partant du manga, suicide total ou raté, c'est pareil, les deux peuvent se faire.
Au départ je souhaitait juste partir de ça : après le Cell Game, Gohan se dit que d'autres ennemis fort peuvent surgir, vaut mieux qu'il s'entraîne lui le numero 1.
J'ai changé pour ajouté l'impact psychologique, de part la vengeance non acquise si Cell ne revenait pas. Quoiqu'l advienne ou qu'on pense du suicide de Cell, c'est mieux de partir de là plutôt que juste Gohan qui, au lieu de se dire qu'il peut juste etudier, s'entraîne, comme ça, sans raison. Non ?
Jak-Ich'an a écrit:C'est une commande de Teen_Gohan_757 ce fanmanga ?
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités