Sinon j'avais pas vu les nouvelles pages, hate de voir la suite

Edit Son Goten: Merci d'utiliser la fonction éditer, pour éviter les double-posts.
J'aime beauxcoup ce fanmanga. J'avais été déçu du genre parce que les cross-over sont toujours fait par des personnes qui n'y connaissent rien ou alors tous les persos sont mis au même niveau pour éviter de larguer une série où les persos ne sont pas dans la même tranche de niveau (comme le Toriko x OP x DB). Enfin bref, ton fanmanga m'a réconcillié avec le genre. J'aime beaucoup cette astuce d'envoyer Gokû dans un genjutsu histoire de ne pas le faire gagner trop facilement contre l'Akatsuki et de le faire s'affronter lui-même.
Par contre vu les récents évènements dans Naruto et l'over-cheatage de tous les persos de la série, tu ne regrette pas de ne pas avoir placer ton Cross Over dans les récents évènements où les puissances des persos de Naruto se rapprochent plus de ceux de DragonBall ?
Woooh quel dynamisme dans cette planche ! C'est superbe !
En fait, ce qu il y a de trs fort, dans ta BD, c est que meme sans avoir jamais ouvert une seule page de Naruto, ni aucune idée de ce qui s'y passe, j'arrive parfaitement à suivre.
Et c'est d'ailleurs très plaisant à faire!
Le meilleur crossover vu jusque-là. On a une vraie aventure, et pas juste une envie de faire se rencontrer des persos de séries différentes comme c'est trop souvent le cas. Comme déjà cité, on apprécie le fait d'avoir conservé l'écart monstrueux de puissance entre Goku et les persos de Naruto qui, du coup, abusent du genjutsu, contre lequel Goku est logiquement relativement impuissant.
en plus, le niveau de dessin est très bon et stable. Que demande le peuple ?
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invités