Non mais, faut être réaliste, regarde la gueule du trailer.
Les 30 premières secondes : des cinématiques toutes pourries.
Ensuite, pendant 20 secondes on a des scènes de 3 secondes où on voit les persos frapper à plusieurs leur ennemi.
Sauf que ... ils frappent ensembles, hein ? Donc y a le perso principal qui frappe + l'Ia ! Donc ça veut dire qu'il n'y a pas de distinction entre leurs combos ou presque, après tout, comment on fait si Goku fait un combo qui stun et Krilin un combo qui repousse l'ennemi ?
Donc ça montre une chose que tout le monde avait remarquée, dans ce jeu y aura maximum ... allez, 3 combos au corps à corps. Et encore, je suis optimiste en disant ça, je parie que le corps à corps se résumera à appuyer sur carré pour donner des coups et à une touche pour faire un smash et c'est tout.
Ensuite on a du combat de boss tout foiré avec un Oozaru qui est aussi réactif qu'un comateux, on a quelques images foutues par ci par là et c'est fini.
Ce jeu c'est tout le contraire d'un Gameplay DBZ :
-Tu mets 30 minutes à arriver au corps à corps de ton ennemi, ces 30 minutes là tu les passes à spammer de Kikohas, kikohas, kikohas ...
-Quand tu arrives au cac de ton ennemi, tu n'as aucune possibilité de combo, tu devras appuyer sur carré comme un bourrin pour essayer de mettre des coups qui, en plus de ne pas faire reculer ton ennemi (aucun impact, il sent pas tes coups), passeront souvent à côté vu le système de verrouillage de merde
-Après avoir donné 3 coups, tu te prendras un coup qui t'enverras à l'autre bout de la map et t'es bon pour recommencer
-Le combat à 4, la plus grosse connerie du monde

on s'en fout de se battre à 4 vs 4 en mode versus, un 4 vs 4 pouvait être intéressant en story mode mais en versus / online ça sera du gros bousin.
Y a rien à retenir de ce jeu, à part la présence des zics originales.
Burst Limit avait un excellent Gameplay très très riche, une impression de puissance bien réussie, une mise en scène très réussie lors de certaines QTE (et oui les QTE c'est souvent bien dans un jeu DBZ, remember Budokai 3 et ses dragon rushs), les meilleurs graphismes vus à ce jour pour du DBZ ... Il manque de contenu et peut-être d'un peu de finition mais il est infiniment supérieur à la future daube BoZ.