[Topic Unique] The Walking Dead

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Mer Oct 16, 2013 20:47

Kirkman avait annoncé, et attention c'est spoiler sur le mal dont souffrent le cochon, le sanglier et Harry Potter :
Spoiler
ce serait la grippe espagnole

L'épisode m'a bien plu, c'était sympa, moi qui n'attendait rien de cette saison vu la deception que j'avais eu à la fin de la précédente, mais cette histoire me plait assez !
Bon, j'espère que Rick va arrêter avec
Spoiler
son délire anti gun !

Sinon, j'espère que Tyreese va prendre de l'importance, moi qui adore ce personnage dans la BD, pour le moment c'est un touriste.

Avez-vous vu les mobisodes d'avant saison 4 ? Pour ma part, j'ai bien aimé, c'était bien sympa !

Sinon, hate d'avoir des nouvelles concernant la nouvelle série Walking Dead de 2015 ! Parce qu'à part savoir que ce sera en 2015, y a rien de plus comme info !
goten-kun

Messagepar San999 le Lun Oct 28, 2013 19:45

Troisième épisode:

Spoiler
Putain! C'est Carol qui a tué Karen et David!?!? :shock: :shock: Mais... Mais... Mais... Du coup, il va se passer quoi, maintenant? :shock: :shock: J'aurais jamais cru! Rick se trouve face à un sacré dilemme... Je suis encore en train de me demander si elle aurait pu mentir pour une raison ou une autre, mais ce serait moisi si c'était le cas. Mais woaah! Avec Tyreese et tout... Impossible de juste passer l'éponge.

On a aussi la référence à Tyreesenator, et cela aurait dû être le plus beau passage de l'épisode, mais au final, c'est juste beaaaaucoup moins impressionnant que dans le comics. Même si niveau nombre de zombies, c'était probablement encore plus fort que dans le comics, le problème, c'est dans la mise en scène. Dans le comics, on trouve le mec peinard assis sur un tas de cadavres de zombies. Là, la fois suivante qu'on le voit, il s'écroule. Cela fait moins awesome. Cela dit, j'admets que je ne suis pas sûr que le mec assez sur le tas de cadavres serait bien passé dans une série live...
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Mar Oct 29, 2013 7:47

Spoiler
Pareil, je m'attendais à plus impressionnant pour la scène de Tyreese.
Mais je suis content d'une chose, c'est que Tyreese prenne de l'importance.
Le coup de le horde fut impressionnant !

Pour Carol, je voyais le truc venir au début de l'épisode ! Bon, pour le coup, je suis déçu de la révélation et je vois pas trop où ça va mener, on verra.

L'histoire de la maladie me plait beaucoup en tout cas !
goten-kun

Messagepar San999 le Lun Nov 04, 2013 18:29

Quatrième épisode:

Spoiler
Bon, ben, Rick a exclu Carol du groupe. Durant les deux premières saisons, je n'aurais pas cru dire ça d'elle un jour, mais elle va me manquer. Ok, elle ne vaut ni Daryl, ni Glenn, ni Michonne, ni Andrea, ni le Gouverneur, mais elle était devenue un personnage intéressant. Bon, cela dit, peut-être qu'elle reviendra. On ne sait jamais. C'est un peu anti-climax, cela dit. Mais je vois pas comment cela aurait pu se résoudre si elle était retournée dans la prison. Je vois mal Rick cacher ce qu'elle a fait, surtout à Tyreese. D'un autre côté, je le vois aussi mal accepter que Tyreese la tue ou dieu sait quoi d'autre.
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 07, 2013 17:51

L'épisode était pas super intéressant. Bon
Spoiler
Ce qui a avancé, c'est que Carol a été mise dehors. A voir si on le reverra par la suite. Peut-etre qu'on ne la reverra que bien plus tard, dans la saison suivante ou bien dans la prochaine série, qui sait ? Beaucoup de possibilités.
goten-kun

Messagepar San999 le Jeu Nov 07, 2013 19:00

goten-kun a écrit:L'épisode était pas super intéressant. Bon
Spoiler
Ce qui a avancé, c'est que Carol a été mise dehors. A voir si on le reverra par la suite. Peut-etre qu'on ne la reverra que bien plus tard, dans la saison suivante ou bien dans la prochaine série, qui sait ? Beaucoup de possibilités.
Je suis peut-être bon public, mais je l'ai aimé cet épisode. Je n'attends pas d'une série que chacun de ses épisodes me chamboule complètement.
Spoiler
Sinon, j'ai également pensé à ce qu'on la voit dans une série spin-off. Mais sincèrement... Carol? Je crois pas que le personnage soit suffisamment populaire pour faire une série sur elle. Ou alors, elle rejoint une série dont elle ne serait qu'un personnage secondaire? Je trouverais cela étrange. J'ai également pensé à un jeu où on incarnerait Carol, mais encore une fois, je ne sais pas si le personnage est suffisamment marquant pour faire ça.
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 07, 2013 19:48

Spoiler
Eh bien, non, pas une série centrée sur Carol, mais vu qu'une seconde série est en préparation, pourquoi pas Carol dans cette série ? C'est sur que ce n'est pas un personnage super important donc bon ...
goten-kun

Messagepar San999 le Jeu Nov 07, 2013 20:25

Spoiler
Je ne savais même pas qu'une seconde série allait commencer. ^^'
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Lun Nov 11, 2013 19:16

Le dernier épisode épisode était symp !
Spoiler
Centré sur Hershel, j'ai bien aimé cette atmosphère de huit clos avec la grosse menace latente des malades et Hershel seul pour tout gérer. Et dehors, l’hécatombe avec le grillage !!!!
Ma femme me disait "il ne manque plus que le Gouverneur et là, c'est la fin !" ...eh bien, elle ne savait pas si bien dire ! lol
Son apparition à la fin annonce des choses intéressantes, qu'a-t-il fait ces derniers mois ? Que compte-il faire ?
Le trailer annonce un épisode qui devrait me plaire !
goten-kun

Messagepar San999 le Lun Nov 11, 2013 20:09

Spoiler
Je me demande si c'est le gouverneur qui a donné des rats aux zombies, pour qu'ils se regroupent tout le temps au même endroit. C'est pas impossible, car lui, contrairement aux zombies, il peut ouvrir les divers trous bouchés de la grille pour entrer et repartir. Mais je trouverais cela un peu étrange... Il pourrait faire bien pire s'il entrait dans la prison. Ou alors, il a un complice dedans. Remarque, cela peut aussi tout simplement être Lizzie. Cette gamine a l'air borderline folle, vu comme elle personnifie les zombies. Cela dit, elle est pas complètement à l'ouest, vu qu'elle se rend encore compte du danger qu'ils représentent.

Je sens que cela va grave chier, quand Daryl va apprendre pour Carol...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Abysse le Lun Nov 11, 2013 20:13

San999 a écrit:
Spoiler
Je sens que cela va grave chier, quand Daryl va apprendre pour Carol...

Spoiler
Et quand Tyreese va apprendre pour Carol aussi xD
Abysse

Messagepar goten-kun le Lun Nov 11, 2013 20:51

Spoiler
Pour les rats, je suis sur que c'est la gamine ! Si le Gouverneur avait voulu foutre le bazar, il aurait carrément fait un trou dans le grillage pour faire rentrer les zombies.
Ouaip, hate de voir la réaction de Daryl ! Ca va faire mal ! ^^
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 12, 2013 4:24

Spoiler
Perso j'aimerais bien une bonne fight Daryl vs Tyreese concernant Carol :P

Sinon le Gouverneur est de retour, ca va enfin un peu bougé parce que bon là, mis à part le dernier épisode, ca glande un peu :o

La Zombicide de Rick et Carl était sympa aussi, z'ont fait un joli carnage :lol:

Sinon une image où j'ai bien ri tellement c'est bien vu :

Spoiler
Image

:lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Lun Nov 18, 2013 19:47

Spoiler
Je ne m'attendais pas à ce que cet épisode soit entièrement consacré au Gouverneur. Pas grand chose à en dire, vu qu'il s'agit d'un épisode qui n'a pas pour but de bouleverser le statu-quo ou dieu sait quoi. Aucune révélation particulière sur le Gouverneur non plus, hormis qu'il continue de mentir comme un arracheur de dents (bien que pour le coup, on ne peut pas savoir si c'est dans un but de manipulation, comme il le faisait avant ou si c'est juste pour se protéger). Je suis surpris qu'il y ait encore des personnes qui ignorent comment tuer les zombies. J'ai pas été très convaincu pas son côté apathique, quand il était avec Lilly et sa famille. Ca faisait pas tant "choqué" que... bizarre... Mais autrement, c'était un épisode simple, mais agréable à regarder.

Sinon, je viens de trouver un extrait d'un épisode de la Saison 3, qui a été coupé au montage, mettant en scène Carol et Merle. Je trouve très dommage que ce passage ait été coupé au montage, parce qu'il est pas mal:
http://www.ign.com/videos/2013/08/02/wa ... -a-bad-ass
Dernière édition par San999 le Mar Nov 19, 2013 3:40, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 19, 2013 3:19

Pas mal la scène, elle ferait presque peur la Carol :P

Concernant le dernier épisode, rien à dire de spécial, c'était assez barbant, le suivant semble plus intéressant :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel