Jak-Ich'an a écrit:T'es sérieux ?![]()
Tu dis toi-même qu'on se fout de ta gueule et tu cherches à le pré-commander le plus tôt possible ?
Je comprendrais jamais. C'est à cause de ce genre de comportement que l'industrie se barre en couille. Ils essaient de nous emplumer et on en redemande.
Si vous aimez DragonBall n'achetez pas le jeu. Ou alors si vous tenez réellement à le prendre, prenez-le d'occas' lorsque tous ceux qui l'auront acheté neuf verront que c'est de la merde et l'auront revendu.
Nosferatu a écrit:Les testeurs de jeux vidéo.com ont touché un peu le jeu, apparemment ils sont déçus.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00049126/dragon-ball-z-battle-of-z-playstation-3-ps3-kameha-au-tgs-2013-00115869.htm
Nosferatu a écrit:Tiens au fait, j'ai vu l'autre jour qu'ils allaient aussi sortir une version collector (avec une figurine de Goku SSJ, 25 centimètres je crois + un artbook) Le prix était pas indiqué je crois par contre.
Francky9g a écrit:Nosferatu a écrit:Tiens au fait, j'ai vu l'autre jour qu'ils allaient aussi sortir une version collector (avec une figurine de Goku SSJ, 25 centimètres je crois + un artbook) Le prix était pas indiqué je crois par contre.
Bah tiens, une figurine de 25 cm pour mieux "t'enfiler", ça coule de source.
Le pire, c'est qu'on verra des gens content de s'être fait mettre...
Nosferatu a écrit:Francky9g a écrit:Nosferatu a écrit:Tiens au fait, j'ai vu l'autre jour qu'ils allaient aussi sortir une version collector (avec une figurine de Goku SSJ, 25 centimètres je crois + un artbook) Le prix était pas indiqué je crois par contre.
Bah tiens, une figurine de 25 cm pour mieux "t'enfiler", ça coule de source.
Même si j'ai pensé, à vrai dire, un peu la même chose que toi, on va peut être attendre un peu pour juger le produit final, au lieu de jouer à Mme Irma.
Cela dit, généralement les versions collectors sont généralement de l'enfilade, y en a pas beaucoup qui sont intéressantes... mais bon, chacun a sa perception, suivant ses goûts, de l'intérêt du contenue de la collector, ou pas. Vis à vis des collectionneur DB, c'est un argument de vente, c'est certain.
Saya a écrit:Quel argument de fou pour acheter le plus mauvais jeu de combat qui puisse exister..
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité