[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Tiguor le Jeu Oct 31, 2013 17:56

Spoiler
Désolé, mais Tsunade a un rôle minime dans le combat pour une kage quand même. Invoquer une limace soignante c'est bien mais bon :D Cela dit tu as raison sur son titre et la passation de pouvoirs.

Par contre j'ai envie de dire que c'est normal que les Uchihas/Senjus/Uzumakis aient un plus grand rôles, ce sont les descendants de Rikudo, donc ils ont hérités de ses pouvoirs.
Les ninjas lambdas de l'alliance ont jamais eu pour vocation d'avoir un grand rôle.
Quant à Shikamaru par exemple, bah il est pas si inutile que ça. Moins que les héros qui sont des Uchihas/Uzumakis mais c'est normal non ? :D

Obito n'est plus trop le super vilain en ce moment. x)
Madara oui, mais edo tensei. Ce sont, avec Hashirama, les dieux des shinobis, et descendants directs de Rikudo. L'Uchiha le plus puissant et le Senju le plus puissant. S'ils sont là, c'est pas pour jouer à la marelle en arrière-plan.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Sankai le Jeu Oct 31, 2013 18:01

Spoiler
A part Hinata, Sakura et Choji, Ino et Shikamaru, la generation de Naruto a pas servit grand chose. Je vois pas en quoi ils surpasse les anciennes generations.

Tsunade a quand meme combattu Madara avec les kages. C'est elle le meilleur Healer du manga quand meme.

Hashirama, Minato et Nidaime sont vraiment des putains de monstres. Madara, j'en parle pas. Je pense qu'avoir user des Edo-Hokages et de Edo-Madara a été une sacre erreur.

La manga est entrain de se finir de toute façon, j'attends plus que le duel Sasuke vs Naruto pour voir comment Kishi va s'y prendre.
Sankai

Messagepar Tiguor le Mer Nov 06, 2013 19:16

Spoiler
Ceux qui ont lu le scan de ce mercredi, qu'en pensez-vous?

Pour ma part, je pense qu'Obito va rejoindre Naruto. Et on a le droit au retour des bijuus en prime, ça va cogner ! Obito n'étant plus en mode Rikudo, je pense que l'alliance a dors et déjà gagné.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Makai le Sam Nov 23, 2013 3:26

Chapitre pas du tout comme on l'attendais, j'aime.
Spoiler
Tout laisse à penser que le combat est terminé mais n'oublions pas Madara qui est immortel pour l'instant...

EDIT:

Tiguor a écrit:Juste j'espère pour en revenir au sujet, qu'ils vont pas rater LA révélation du manga, et pas nous bâcler le bouleau, qu'ils continuent comme ça, ça fait quelques épisodes qui sont vraiment beaux graphiquement et c'est un vrai plaisir.
Spoiler
En espérant qu'ils nous foirent pas l'adaptation du Tobi=Obito, c'est quand même l'un des grands moments de la série. J'ai surtout hâte de voir la combat Madara/Hashirama ( le flashback) en animé, ça laisse présager quelque chose d'incroyable.

Spoiler
J'ai les même attentes que toi vis-à-vis des prochains épisodes, les Studios Pierrot sont capable du meilleur quand ils s'en donnent les moyens, on a quand même eu 4 épisodes de haut niveau récemment (le 322, 329, 336 et le 339), et avec le contenu qui les attends, ils n'ont pas intérêt à se relâcher.

Là c'est simple, soit ils subliment ce passage du manga et alors la révélation Tobi=Obito devient cultissime, soit ils le bâclent et alors ça restera à jamais le passage le plus controversé du manga.

À eux de voir s'ils veulent redorer le blason de leur licence la plus lucratif ou bien s'ils veulent continuer à creuser leur propre trou...
Makai

Messagepar Tiguor le Sam Nov 23, 2013 21:22

C'est vrai que le topic sur les autres animés devient le topic de l'animé Naruto à cause de nous deux ! mais bon, c'est pas comme si on était deux floodeurs hein :lol:

Pour en revenir au sujet, là le manga arrive à la fin, on le sent.
Spoiler
Obito est H.S., mais il reste Madara... A-t-il battu Hashirama? Qu'a-t-il fait avec le Juubi ( d'ailleurs le Juubi est scindé à nouveau, mais a-t-il perdu sa force ou seul Obito a-t-il perdu sa force?)
J'avais lu je sais plus ou que Madara allait arriver à voler les pouvoirs d'Hashirama ( comprenez par là: son Mode ermite). Si tel est le cas, il peut devenir ingérable ( niveau d'abus: Suprême! :lol: ).
Image
Qu'en pensez-vous ? [ Je précise, ceci est un fake, hein]

EDIT:
Spoiler
Je n'ai pas dit pourquoi j'avance cette théorie; c'est parce que dans un scan d'il y a 2-3 mois, Madara dit à Hashirama : "Grâce à ton mode Ermite, je vais pouvoir lancer le Tsukoyomi Infini" ou quelque chose du genre. voilà.
Tiguor

Messagepar Makai le Sam Nov 23, 2013 22:45

Spoiler
Puis c'est bien beau le Fuiton-Odama-Rasengan-Churiken de Naruto en mode Sennin-Kyubi-Rikudo delamorkitu mais Madara devrait normalement l'absorber sans grand problème.

Un power-up de Madara serait très, très mal venu par contre...

Non, le mieux se serait de conclure l'histoire bien comme il faut, et pourquoi pas si l'envie lui dit, que Kishimoto approfondisse les points qu'il n'a pas eu le temps de traiter via des chronique du genre Kakashi Gaiden, avec sorti tout les 2/3 mois à peu près (histoire que le scénario et les planches soit bien travaillés), ça devrait être faisable.

Un petit Jiraya Gaiden ou Itachi Gaiden aurait de quoi poutrer méchamment, puis bon il nous faudra bien notre dose de Naruto quand même.
Makai

Messagepar Tiguor le Sam Nov 23, 2013 22:51

Spoiler
Je plussoie, je suis bien d'accord. Même si un Madara Sennin modo aurait été classe ! *mode fanboy off*

Par contre j'adhère totalement à ton idée des Gaiden. Ça serait très très cool ça ! Mais surtout, que Kishi ne fasse pas comme Toriyama, qu'il ne laisse pas les studios inventer la suite sans lui, ou gare au massacre...
Tiguor

Messagepar Makai le Sam Nov 23, 2013 22:55

Il y a juste 99% de chances que les SP fassent un Naruto GT.

Naruto c'est leur gagne-pain, si ils arrêtent, ils sont morts. À moins qu'ils arrivent à dénicher une licence qui leur soit autant lucratif, mais c'est pas encore gagné...
Makai

Messagepar Tiguor le Sam Nov 23, 2013 23:04

Parle pas de malheur ! :lol:
Un Naruto Gt serait probablement du niveau de DBGT, les scénaristes ayant été recrutés je pense au même endroit que les traducteurs Vf de Hokuto no Ken.
Ça serait la mort d'un sublime manga, et l'humiliation pour les studios. Non mieux vaut mieux un bon et beau point final qu'une suite constituée d'une grosse bouse pondue par des gens dont le seul but est le fric, qui connaissent absolument rien à l’œuvre dont ils font la suite.
Tiguor

Messagepar Makai le Sam Nov 23, 2013 23:23

Ben on a déjà eu un aperçu de ce que donnerai Naruto GT -> les 2 ans de HS de l'animé FG, quand Naruto fait des mission de rang C au côté des autres gennins au lieu partir s'entraîner direct avec Jiraya.

En plus, faire un Naruto GT est très simple ->

Tu invente un village au hasard, allez disons "village des roues pneumatiques"
Tu fait en sorte que dans le village, il y a un méchant pabo qui veut détruire Konoha pour, pour... pour détruire Konoha. :P
Et l'Hokage, selon qui est Hokage envoie dans le cadre d'une mission de rang S des gennin pour contrer le méchant pabo. Pourquoi envoyer des gennin pour une mission de rang S ? Ben c'est comme ça et picétou ! :evil:'
Makai

Messagepar Ganjalo le Sam Nov 23, 2013 23:27

Ça serait la mort d'un sublime manga

La mort de Naruto c'était au début de la 4ème grande guerre ninja.

Spoiler
Le jour où Kishimoto a décidé de bisounourser tout le monde en faisant une guerre de 80 000 randoms contre 100 000 clones et une centaine de zombies. Comme ça c'est simple, c'est les gentils contre les méchants et si les gentils tuent des gens c'est pas grave, ils sont déjà morts / c'est des Zetsus.
Le jour où Kishimoto a fait un gros fuck à Tobi. C'était quand même le Big Boss du manga, on l'imaginait comme Madara Uchiha, ou son frère ou un truc du genre : ses discours imposaient le respect, je veux dire, on pouvait le voir comme un vieux sage qui avait choisi l'illusion éternelle à la vie humaine après avoir vu, pendant des décennies, comment la guerre et la haine étaient inarrêtables. Un gars qui avait un argument d'autorité parce qu'il connaissait plus le monde que des gamins comme les Hokages des jeunes comme Naruto et Kakashi.

Et bah non, en fait c'est un gosse frustré parce que sa copine est morte depuis plus de 10 ans et qui n'arrive pas à en faire le deuil, alors, FUCK THIS SHIT, TUONS LES 3/4 DE LA POPULATION MONDIALE EN INVOQUANT LE BIJUU A 10 QUEUES§§§§§

D'ailleurs il est franchement naze Tobi, pour un mec qui voulait prouver qu'il était impossible pour les gens de s'entendre et d'arrêter de se battre et que la seule issue était l'illusion éternelle ... Et bien, au final, monsieur a réussi à faire s'allier les 5 grands pays ninjas en allant à leur rencontre et en leur disant "coucou on va vous faire la guerre!!!". Bravo, génie ! T'as mâché le travail pour Naruto !

Que dire de Naruto, d'ailleurs ? Il a perdu tout le charisme qu'il avait gagné contre Kakuzu, contre Pain (oh oui, ce Naruto là envoyait du lourd), maintenant c'est une sorte de prophète qui inspire tout le monde avec des mots comme "mes amis sont là donc je vais bien !!!!". Merci connard, et tu dis quoi aux autres ninjas juste à côté de toi qui ont perdu tous leurs amis ? Les discours de Naruto n'étaient pas aussi niais avant, entre "Je n'abandonnerai jamais et je trouverai un moyen de stabiliser les relations pour éviter que le flot de la haine ne se perpétue, je prendrai sur moi les souffrances de la guerre pour que le cycle de la haine s'arrête et pour commencer ça et bien je dis STOP à mon envie de vengeance contre toi et je te laisse en vie, c'est ce que mon maître aurait voulu" et "je suis l'élu, power of friendship GO" ... :|

enfin bref Naruto c'était au top pendant Pain quoi. Après ça ça a fait une chute aux enfers.

et pour voir ça c'est facile, comparez la gueule de Naruto à l'époque et maintenant :

Image

Image

bref c'était mon petit coup de gueule. Dommage, c'était cool avant.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Makai le Sam Nov 23, 2013 23:40

Je suis plutôt d'accord avec toi pour dire que l'Arc Pain, voir l'Arc Hidan & Kakuzu/ Prophétie-Vengeance c'est le top de Naruto, cela dit je suis moins d'accord pour dire que tout est à jeter dans la grande guerre...
Makai

Messagepar Tiguor le Dim Nov 24, 2013 0:29

Spoiler
Je suis d'accord avec vous deux.
Perso, les persos du genre Choji j'en ai rien à cirer. Oh ils ont tués des zetsus. Cool, mais on s'en fout quoi.

C'est vrai que quand on apprend la vérité sur Tobi, bah le charisme du perso vole en éclats ( j'adorai le personnage de Tobi, il incarnait le mystère, c'était un personnage qu'on supposait avoir été surpuissant, qui a perdu de son pouvoir, et qui a comme idéal un univers d'illusions; à l'inverse je déteste celui d'Obito, le gros frustré de la vie qui s'est fait embobiner comme une merde par Madara. lui qui était présenté comme THE manipulateur du manga, bah en fait il s'est lui-même fait manipulé. Pas terrible terrible...)

Par contre, la Grande Guerre a au moins eu le mérite de faire revenir Itachi, et rien que pour ça elle est pas à jeter. Idem pour Madara.

A l'inverse, tu as tout dit en ce qui concerne Naruto. Il puait la classe contre Pain. Là, on nous rabâche, de la bouche de presque tous les personnages que c'est L'ELU, le successeur de Rikudo, toussa... A part qu'il a fait ami-ami avec Kyuubi, qui est devenu une grosse peluche, il a bien perdu quand même.

Mais le combat final me plait. Idem pour l'histoire d'Itachi et de Kabuto. En fait, le début de la guerre était pas terrible, mais avec l'arrivée de persos bien puissants ( Madara, Hashirama, Juubi), ça redonne du cœur à l'ouvrage. Faut voir ou ça mène, mais je suis pas déçu, pour le moment. J’attends toujours les scans le mercredi donc bon ! :lol:
Tiguor

Messagepar Makai le Dim Nov 24, 2013 0:32

Spoiler
Ouais bon, Obito dit bien clairement qu'il n'en a rien à cirer de Madara et que c'est lui qui se sert de Madara et non l'inverse.
Makai

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel