rodjackie a écrit:"A niveau équivalent" bah... ils sont pas tous égaux justement?
Tenchi a écrit:C'est Goku qui possède le panel de technique le plus impressionnant. Donc il ne peut QUE gagner.
Bejita a écrit:Tenchi a écrit:C'est Goku qui possède le panel de technique le plus impressionnant. Donc il ne peut QUE gagner.
Comment ça? Kaiôken c'est out, Kamehameha téléporté ça marche une fois pas deux ( et encore ça dépend, si ce combat à forces égales se déroule après la Saga Cell ça ne marche même pas une seule fois ) , le Genkidama si c'est du 1 vs 1 et que tu réfléchis 2 secondes pas comme Frieza c'est mort..
Il lui reste quoi? Bah rien. Kamehameha, Kikoha et corps à corps.
D'où mon vote pour Vegeta, je reste objectif et je vois qu'il possède le Canon Garrick, le Final Flash, Big Bang Attack etc.. Un panel développé qu'il a crée lui même.
Bejita a écrit:Comme je le dis pour le kamehameha téléporté, Cell lui même dit qu'il ne se fera pas surprendre 2 fois par la même attaque, et si c'est du post Cell alors ça ne marchera pas une seule fois
Pour le Kaiôken, là encore tout dépend de la période où se combat se déroulerait mais tout dans le manga nous prouve qu'après apparition du Super Saiyan cette technique ne fonctionne plus ( sinon Gokû l'aurait utilisée, c'est évident )
Pour ce qui est des attaques, le Final Flash est bien plus puissant que celui qui le lance ( équivalent Kikoho de Tenshinhan si tu veux ) , après oui Cannon Garick/Big Bang Attack c'est équivalent à un Kamehameha.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités