[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Sankai le Sam Nov 02, 2013 16:39

Spoiler
Image

Surtout que Law est tout sauf du genre soumis et dans l'esprit de cet équipage de clowns. Même Zorro est un coté clownesque. Oda est pas du genre a faire crever un personnage de l’équipage.

Je pense fortement que barbe noire a fait la chasse au ce qui reste de l’équipage de barbe blanche et seul les plus forts ont du survivre. C'est logique s'il veut conquérir une partie des anciens territoires de barbe blanche.
Sankai

Messagepar Makai le Sam Nov 02, 2013 21:57

Sankai a écrit:
Spoiler
Surtout que Law est tout sauf du genre soumis et dans l'esprit de cet équipage de clowns. Même Zorro est un coté clownesque.

Spoiler
Je pense que si il a demandé à Luffy de faire alliance c'est que quelque part, il reconnaît sa valeur, malgré son côté "clown" comme tu dis. Quand il dit qu'il va rompre leur alliance c'est juste du bluff pour mettre DF dans la confusion, selon moi.

Sankai a écrit:
Spoiler
Oda est pas du genre a faire crever un personnage de l’équipage.

Spoiler
À quelques très rares exceptions, il n'est pas du genre à faire mourrir tout court, mais plutôt à réutiliser ses personnages pour des mini-aventures.

Sankai a écrit:
Spoiler
Je pense fortement que barbe noire a fait la chasse au ce qui reste de l’équipage de barbe blanche et seul les plus forts ont du survivre. C'est logique s'il veut conquérir une partie des anciens territoires de barbe blanche.

Spoiler
Oui mais non, cette équipage c'est comme une grande famille, si tu touches à un des frères, tu as les dix autres qui se ramene, si ne serait-ce qu'un seul membre se serait fait capturer, ça aurait fait beaucoup de bruit. Comme je l'ai dit précédemment, bien que BB et Ace soient mort, il reste de grosse pointures, Jaws, Vista et surtout Marco, le type qui a un fruit over-cheater qui le rend limite.. immortel !
Makai

Messagepar Sankai le Dim Nov 03, 2013 0:16

Spoiler
En plus avec barbe noir qui se met a la chasse aux fruits du démons surpuissants, je pense que Marco, Vista et Joz essaye de ne pas être dans son collimateur. Je pense qu'au début, l’équipage s'est pas mal battu avec les Barbe noir et ses sbires mais, au bout d'un moment, Barbe noir a du prendre le dessus et réussi a conquérir une partie des territoires de barbe blanche.

Il est vrai qu'il tue rarement ses personnages hors flashback, sauf s'il veut vraiment marquer le coup comme pour Ace et BB. La mini-aventure de Caribou était intéressante, elle aura des répercussions sur l'histoire.

Law sait très bien que Luffy est un allié non négligeable, je parlait plutôt de l'idée que Law rejoignent l’équipage. Il ne colle pas vraiment au délire de l’équipage, le seul personnage que je vois rejoindre l’équipage serait Jinbei mais, pas pour l'instant.
Sankai

Messagepar Makai le Jeu Nov 21, 2013 1:48

Enorme le dernier chapitre !

Spoiler
Bon, c'est quasi-sûr que Oda ne fait que troller et qu'en fait Law n'est pas mort, enfin pas pour l'instant, néanmoins, ça serait vraiment fort de faire mourrir un personnage aussi charismatique. En tout cas, hâte de voir la suite, le passé de Law, et comment va se finir ce merdier.
Makai

Messagepar Son Goku le Jeu Nov 21, 2013 3:17

Spoiler
Bien d’accord avec toi Makai !
Law risque pas de mourir, j'en ai la quasi certitude ou dans le cas contraire Oda doit être possédé !^^ Non sans blague, il ne tue même pas ses méchants le plus pourris alors les gentils ou les ambigus ( comme Law) ça risque pas à mon avis ! Ace et BB ont été les exceptions qui confirme la règle mais je pense pas qu'Oda réitérera ce schéma de si tôt ! Mais on verra... 8-)

Pour Dofla, ce chapitre confirme encore son statut de monstre de puissance, ça m'étonnerai même pas qu'il ait le niveau amiral ! Hate de le voir se friter à Luffy pour qu'on puisse ENFIN voir le Mugi nous montrer les vrais étendus de ses progrès durant les 2 ans d'entrainement avec Rayleigh vu qu'avec Hody et Ceasar et même Don Chinjao ça été presque une promenade de santé pour lui !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Makai le Jeu Nov 21, 2013 3:37

Spoiler
Oui, Ace et BB sont bien les exceptions à la règle, les deux monstres qu'il fallait sacrifier pour marquer le départ vers une nouvelle ère, mais autrement dit Oda ne tue jamais ses personnages, d'ailleurs un lecteur lui avait demandé dans les SBS pourquoi les personnages de OP ne mourraient jamais et Oda lui avait répondu que la mort avait touché beaucoup de ses proches IRL, et que c'était la raison pour laquelle il s' abstenait de l'utiliser dans son récit.

De plus Law est un personnage très populaire auprès des fangirls (et aussi des fanboys à moins forte raison), je vois donc bien l'association entre les chirurgiens et les chapeaux de paille continuée encore un bon moment...
Makai

Messagepar Dragon-Z le Jeu Nov 21, 2013 20:02

Spoiler
Doflamingo en mode chef mafieux qui exécute un traitre en public devant Luffy et Zoro... J’adhère ! Et ça promet du lourd, harchi lourd ! Vu la tronche de notre Héros, il va provoquer Dofla' en duel. Maintenant, je pense pas qu'il y aura un combat tout de suite.. Il y a encore trop de pions à faire tomber ! :)
Image
Dragon-Z

Messagepar Bushido le Jeu Nov 21, 2013 22:36

Spoiler
J'imagine bien une intervention de Zoro et notre ami le Samourai Kinemon
Bushido

Messagepar desa le Lun Déc 02, 2013 1:39

Top des ventes au japon du 19 Novembre 2012 au 17 Novembre 2013
redon a écrit:Here Oricon Manga sales from November 19, 2012 to November 17, 2013.

Top 10 Best Selling Manga Series

01 - One Piece (18,151,599 copies)
02 - Shingeki no Kyojin (15,933,801 copies)
03 - Kuroko no Basket (8,761,081 copies)
04 - Magi (7,151,001 copies)
05 - Naruto (5,553,933 copies)
06 - Silver Spoon (4,858,699 copies)
07 - Assasination Classroom (4,595,820 copies)
08 - Hunter x Hunter (4,231,475 copies)
09 - Fairy Tail (3,790,151 copies)
10 - Terra Formars (3,602,630 copies)

http://www.oricon.co.jp/entertainment/ranking/2013/bookrank1202/index06.html

Top 50 Highest Selling Manga Volumes

01 - One Piece 69 (3,147,224 copies)
02 - One Piece 70 (3,039,487 copies)
03 - One Piece 71 (2,890,263 copies)
04 - One Piece 72 (2,354,005 copies)
05 - Shingeki no Kyojin 09 (1,950,807 copies)
06 - Shingeki no Kyojin 10 (1,915,976 copies)
07 - Shingeki no Kyojin 11 (1,453,879 copies)
08 - Shingeki no Kyojin 08 (1,339,845 copies)
09 - Shingeki no Kyojin 01 (1,299,048 copies)
10 - Shingeki no Kyojin 02 (728,158 copies)
.
.
.
38 - One Piece 68 (633,121 copies)

http://www.oricon.co.jp/entertainment/ranking/2013/bookrank1202/index05.html
http://www.oricon.co.jp/entertainment/ranking/2013/bookrank1202/index05_1.html

Et pour la première fois depuis des années One Piece n'écrase pas la concurrence. En tout cas pas tout seul.

Je m'étonne et félicite donc Attaque des titans, un superbe manga qui mérite sa place. Il faudrait d'ailleurs que je me mette à jour.

Je suis heureux de voir Magi si bien classé et pense qu'il le mérite largement. Et j'espère que sa popularité ira en grandissant. C'est mon manga du moment.

Naruto est encore assez populaire à ce qu'on peut constater.

Je suis toujours impressionné par HxH qui arrive à garder une place dans le top 10 même avec ses longues pauses.

Et Silver spoon peut être fier d'être là puisqu'il s'agit d'un manga tranche de vie dans un monde dominé par les shonens de combat.
desa

Messagepar Cactus Jack le Mar Déc 10, 2013 19:59

Spoiler
Il est couillou Oda quand même, il mentionne et montre les deux personnages les plus attendus par les fans et ce dans le même chapitre.
Cactus Jack

Messagepar Dragon-Z le Mar Déc 10, 2013 23:18

Spoiler
Du lourd, du lourd, du très très lourd ! Sans vouloir rien spoiler encore plus, précipiter vous vers les scans, Oda frappe très fort !!
Image
Dragon-Z

Messagepar goten-kun le Mer Déc 11, 2013 9:43

Oooh ça c'est bon !!!!!
goten-kun

Messagepar Bushido le Mer Déc 11, 2013 12:18

Spoiler
Je le savais! Je m'en doutais! J'le croie pas! :cry: L'un de mes personnages préféré! Il est toujours vivant! Je le savais! Je le savais C'est que du lourd ho oui! Entre l'empereur Big mom, Kaidou qui risque à un moment de s'en mêlée, les révolutionnaire, les jouer, le risque d'alliance, Bartoloméo et sa classe étrange... Vive One Piece! *_*
Bushido

Messagepar Warokoo le Mer Déc 11, 2013 14:46

Spoiler
Le "S" barré est de retour donc :o (ou alors c'est une bête de feinte xD)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar broly97 le Mer Déc 11, 2013 21:05

Très très bon chapitre !
Spoiler
Ce nouveau "Lucy" est pour l'instant pile poil à ce quoi je m'attendais venant de lui.J'espère tout de même que notre GROS invité surprise sera à la hauteur (au moins du niveau de Ace), car entre Jesus Burgess et Diamante, ça ne sera pas simple.
En tout cas je suis ravi de revoir Koala, j'aimais bien le perso. En tout cas j'espère que Kaidou va s'en mêler histoire de voir ce que vaut la bête.
Toutefois, les complots, c'est bien joli, mais je suis tout de même impatient de voir ce qui ce passe au niveau du Collissé.
broly97

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel