Ensuite, pour les thèmes ... Les votent s'étaient clairement resserés, j'ai donc pris là encore l'initiative de trancher. Je n'impose pas de limites de caractère, ni de notation, c'est pas pour le faire pour les thèmes. Donc finalement, ce sera thème libre, avec évidemment le droit d'utiliser l'univers Dragon Ball à son aise. L'utilisation de DB ne sera par ailleurs pas sanctionné pour "manque d'originalité" ou "prise de risque manquant" ou autres, ils partiront sur la même ligne de départ.
Batroux a écrit:Lamantin_Furtif a écrit:quent68 a écrit:Chaud, dans le même groupe que Tierts et San, ça va pas être de la tarte
*regarde du coin de l’œil Niic et Batroux...*
à mo avis, Ginji a mis des gros thons dans les deux groupes, histoire d'équilibrer. Comme ça, ça fait des "hommes à abattre", et ça motive un peu.
Allez histoire de vous mettre un coup de pression: Texte rendu
Ginji a écrit:@Batroux : Je pense qu'on le tabasse avec la rallonge électrique. Je la regrette un peu celle-là, je recommence :
Je pense que pour la première manche, yaura possibilités de rallonge pour deux jours, ça me semble bien. Mais derrière, faudra assurer, je compte pas courir après tout les participants à chaque fois. A partir de la seconde manche, pas de texte = pas de participation, tout simplement et donc 0 point.
Actualisation :
Texte rendu - Groupe 1 :
+Davebond 00S = Oui.
+Batroux = Oui.
+Nosferatu = Oui.
+Lamantin_Furtif = Non.
+niicfromlozane= Non.
+Jak-Ich'an = Non.
+tyranfreezer = Non. (futur forfait)
Texte rendu - Groupe 2 :
+Tierts = Non.
+San999 = Non.
+quent68 = Non.
+Bushido = Non.
+zaagaan = Non.
+Dr_Leon_Soldier = Non.
+kouki = Non.
Je tiens aussi à rappeler le délai. A partir d'aujourd'hui (le 23, donc), il reste seulement 4 jours aux candidats du groupe 1, et encore une bonne semaine pour ceux du groupe 2.
Sur ce, je ne l'avais pas fait, je vais Mp toutes les personnes du groupe 2 pour les prévenir o7
Bon courage !
niicfromlozane a écrit:Perso, je prends volontiers jusqu'à mardi soir.
Je manque de temps. J'ai passé bcp de temps à faire des trucs nuls. Enfin, pas que ma dernière idée soit nulle, mais justement, pour le moment, c'est qu'une idée…
Ginji a écrit:@Batroux : Je pense qu'on le tabasse avec la rallonge électrique.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités