Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar kouki le Sam Mars 29, 2014 21:19

Haha, j'imagine une armée de Bof qui fonce sous une musique a la Hans Zimmer xD !

....

Et qui s'écrase contre un mur sans pouvoir rien faire, hein, c'pas des bofs pour rien. :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Sam Mars 29, 2014 21:45

On dit "beauf", pas "bof" pour parler des cons prétentieux et obtus.
San999
Phœnix Violet

Messagepar kouki le Sam Mars 29, 2014 21:50

Thanks, je corrigerai plus tard, un peu fatigué pour le moment xD
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Foenidis le Sam Mars 29, 2014 22:14

Oui, il s'agit de l'abréviation de "beau-frère"... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Gakin le Sam Mars 29, 2014 23:22

kouki a écrit:Haha, j'imagine une armée de Bof qui fonce sous une musique a la Hans Zimmer xD !

Kouki tu as trop regardé le Dernier Samouraï :lol:

De bons râteaux ici ! :lol:

A mon tour !

C'était une journée ensoleillée, les Vietnamiens nous repoussaient. Le bruit des bombardements résonnait tel une mélodie qui rappelait...*ronfle* *ronfle* (J'essaye de faire quelque chose d'originale :P )

C'était en 6e (tres vieux ^^), il y avait une blonde qui m'intéressait, j'avais donc décidé de l'a voir (malgé que j'étais réticent, je suis vraiment timide et aussi c'était pour impressionner mes amis qui m'en croyait incapable)
Déjà, c'est pas facile parce que les filles sont toujours en groupe (Why !!!) et ici, c'était le cas.
Bref...j'y vais et là je tapote l'épaule de sa copine (la brune pas jolie :S ) et je lui dit:

- Excuse moi, comment s'appelle ta copine ?
- Pourquoi tu veux sortir avec ? (Mon assurance s'étant envolé à ce moment ^^)
- Euh...oui
- Il veut sortir avec toi ? *genre, c'est sa secrétaire x) *
- Non ! dit-elle

Je m'en vais en étant dégoûté (j'avais vraiment honte ^^'), j'ai retenté quelques mois après mais la réponse était toujours " Non !", j'ai demandé "Pourquoi ?" et elle a répondu "Parce que..." (on va aller bien loin...) J'ai pas voulu insister, comme le pote à Kyra :P

Après, j'ai eu une attirance pour une brune (encore plus jolie que la blonde :shock: ), elle était dans le même groupe que la blonde...comme par hasard :) J'étais comme ensorcelé devant cette belle fille, à tel point que j'ai zappé l'autre blonde. :twisted:

C'est frustrant...Il y a des mecs vraiment timide qui font des efforts pour parler au sexe opposé, et de leurs côtés elle n'en font aucun :(
Gakin

Messagepar Lalilalo le Sam Mars 29, 2014 23:28

San999 a écrit:On dit "beauf", pas "bof" pour parler des cons prétentieux et obtus.

On peut aussi utiliser l'acronyme B.O.F. pour désigner le Français-moyen, un peu facho et hypocrite. B.O.F. désigne alors Beurre, Oeufs, Fromages et vise le crémier qui s'est enrichi avec le marché noir sous l'occupation et qui est censé être l'archétype du français un peu stupide, couard et fier de l'être. Ce personnage du BOF, ancêtre du Beauf, a été popularisé par le roman "Au bon beurre".

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar kouki le Dim Mars 30, 2014 5:15

Gakin : Jamais vu le film :lol:

Et non, t'a oublié de prendre rendez vous...... pour un entretien pour avoir un rendez vous, je sais, c'est stupide. Et contrairement a ce qu'en pense, y a des filles très sympa, aka une jolie fille que je connait fan de DB, Foot ( chiéeeeee T_T), sportif, très gentille. Bref, vsisblement, de mon point de vu t'es tombé sur le type de femme style :

"Nonmaislesmecssonttousdesgrosconnardinsensibleonsenfoudeleurssentiments "

Parce qu'un simple, " Desoler, t'es pas mon genre, mais tu as l'air sympa et je suis sur que tu trouvera rapidement une fille sympa " ou encore le lui faire comprendre de je ne sais pas quel manière,, je suis pitet un peu niais, mais ce genre de réponse, c'la base pour moi. Et ce genre de gens, ca existe aussi sous le pseudonyme
Ca existe aussi en modele garcon ou tu remplace " Lesmecssonttousdesconnard " par
" Lesfillesleursplacecestalasalleamanger "

Lalilalo et Foenidis : Thanks, je ne savais pas ça ^^ !

En espérant que tu es plus chance par la suite, Gakin, avec la brune xD !

Edit : Thanks la tablette ou l'art de pas avoir pu terminer ma phrase que le msg est posté !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Antarka le Dim Mars 30, 2014 14:54

kouki a écrit:" Lesfillesleursplacecestalasalleamanger "

Ouais mais non, je suis désolé mais même pour rire, j'ai horreur de ce genre de phrases.

Spoiler
Bah oui, le reste de la maison va pas se faire tout seul :twisted:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Zhatan le Dim Mars 30, 2014 20:47

Perso, je n'estime pas devoir une explication à toute personne désirant sortir avec moi alors que je ne le souhaite pas.
Le pire étant la fameuse question "je peux savoir pourquoi ?", bah non, c'est gênant et c'est pas comme si tu allais pouvoir "t'améliorer" ou "te rendre plus digne", c'est juste que j'ai pas envie.

Ce qui n'empêche pas qu'on peut être courtois et tenter de ne pas faire trop de mal à la personne (dans la mesure du possible).
Zhatan

Messagepar Baddy le Dim Mars 30, 2014 21:45

Il manquerait plus que ça ! Devoir expliquer à quelqu'un pourquoi tu ne l'aimes pas... :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Dim Mars 30, 2014 22:15

... ou que tu ne la désires pas.

Car on peut aimer quelqu'un sans le désirer, le fameux : « Je préfère qu'on reste ami. » ... qui peut faire si mal.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Antarka le Dim Mars 30, 2014 22:19

Sachant qu'a partir du moment ou tu laches ce "je prefere qu'on soit juste amis", l'amitié vient d'en prendre un sacré coup...

Enfin de toutes les remarques hyper clichées qu'on a pu me sortir, j'ai encore jamais eu droit au fameux "je prefere qu'on reste amis".
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Dim Mars 30, 2014 22:31

Antarka a écrit:Sachant qu'a partir du moment ou tu laches ce "je prefere qu'on soit juste amis", l'amitié vient d'en prendre un sacré coup...

Enfin de toutes les remarques hyper clichées qu'on a pu me sortir, j'ai encore jamais eu droit au fameux "je prefere qu'on reste amis".

Parce que personne ne veut être ton ami.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Dim Mars 30, 2014 22:32

J'ai... hélas... dû souvent le sortir, à mon grand dam.

C'est vrai qu'il y a quelque chose de cassé ensuite, et comme ça se passe toujours avec un mec avec qui tu t'entends - évidemment - super bien... :?

J'en suis venue à me demander si une profonde et pure amitié mec/fille était possible à long terme.
De mon côté, oui, sans contestation... mais de l'autre, l'expérience me laisse entendre le contraire.

Ou alors à distance... :lol:

Edit :

Image excellente Batroux !
Foenidis

Messagepar Baddy le Dim Mars 30, 2014 22:36

Foenidis a écrit:... ou que tu ne la désires pas.

Car on peut aimer quelqu'un sans le désirer, le fameux : « Je préfère qu'on reste ami. » ... qui peut faire si mal.

Oui bien sur, quand je disais aimer je pensais à l'amour qui va souvent de pair avec le désir !

Ah, le fameux "je préfère qu'on reste amis.." ! Honnêtement, après t'être pris un bon ratal, t'as pas forcément envie d'être ami avec l'autre comme le dit Antarka.

J'ai déjà mis un bon ratal à un mec que j'aimais beaucoup, avec qui je m'entendais super bien depuis la maternelle, mais je lui ai jamais dit "je préfère qu'on reste amis", justement parce que je ne voulais pas le perdre en tant que tel. Mais bon, aujourd'hui même sans ça, on ne s'échange qu'un mot dans le mois donc bon.. A partir du moment où il y a des sentiments non partagés, qui plus est dévoilés par la suite, je pense que c'est très dur de conserver une vraie amitié comme avant.

Edit :

Batroux il est trop méchant. Il vient, il sort une saloperie, il s'en va :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café