les incohérences serait que bulma ait une sœur et que gokû n'est pas bébé a son arrivée sur terre, il est en armure saiyajin...etcSan999 a écrit:Ben, Gine est canon, qu'on le veuille ou non. Mais Jaco? Je sais pas. Il y a quand même deux ou trois incohérences, si je me rappelle bien, non? Après, il est vrai que les incohérences existent aussi dans le manga original. Mais c'est juste que je me demande à quel point elles sont volontaires de la part de Toriyama...
Le 4 avril prochain, les éditions Shueisha publieront Katsu Akira, un recueil d’histoires courtes réalisées par Akira Toriyama [au scénario] et Masakazu Katsura [au dessin]. On ne connaît pas encore le contenu exact, mais on devrait retrouver Sachie-chan Guu!!, nouvelle publiée dans le Jump Square du 4 avril 2008 ainsi que les 3 chapitres de Jiya, mini-série publiée début 2010 dans le Young Jump.
Bonjour, aurons-nous la chance de lire un jour le crossover entre Dragon Ball et One Piece ? Pourrons-nous lire le dernier manga de Toriyama ? Pouvez-vous ressortir Histoires courtes volume 3 qui est introuvable. Merci à vous !
Il est certains que Eiichiro Oda et Akira Toriyama sont des auteurs que nous suivons avec attention et nous avons fait part à l’ayant droit de notre intérêt pour leurs autres titres. Mais, à ce stade, il ne nous est pas possible de vous dire ce qu’il en sera réellement.
Freeza mentioning “Super Saiyan God” is a reference to its legend and Goku obtaining the form in the 2013 theatrical film, Dragon Ball Z: Battle of Gods.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités