Très utile.Bushido a écrit:J'ai une amie dans le même cas, et franchement, si c'est bien ce que j'ai compris - si c'est pas le cas, excusez moi de la "grossierté" de mes propos - et bah, t'es con.
San999 a écrit:Très utile.Bushido a écrit:J'ai une amie dans le même cas, et franchement, si c'est bien ce que j'ai compris - si c'est pas le cas, excusez moi de la "grossierté" de mes propos - et bah, t'es con.
San999 a écrit:Très utile.Bushido a écrit:J'ai une amie dans le même cas, et franchement, si c'est bien ce que j'ai compris - si c'est pas le cas, excusez moi de la "grossierté" de mes propos - et bah, t'es con.
Bon, vu le contexte du forum, j'ai un peu du mal à savoir si tu es sérieux ou non. Alors, je vais partir du principe que tu l'es. Je suis plutôt comme RMR. Tant que tu es en vie, tu ne sais pas comment la vie va évoluer, que cela soit en mal ou en bien. Oui, s'ôter la vie, c'est éviter toute souffrance. Mais c'est aussi rater l'éventualité de tout ce qui pourrait aller bien dans le futur. Tu ne connais pas l'avenir et personne ne le connait d'ailleurs. Ce n'est pas comme si tu pouvais prévoir tout ce qui va arriver. Tu n'es pas au contrôle d'absolument tous les éléments qui seront susceptibles d'influencer ta vie. C'est un peu comme de choisir d'échouer, à cause du risque-même d'échouer, tu t'enlèves la possibilité de victoire, sans résoudre le problème de l'échec.
Desa a écrit:Ce serait plutôt abandonner une partie qui te frustre parce-que tu es en train de te prendre une sévère branlée
fan.of.dbz a écrit:J'ai 15 ans. Que m'est-il arrivé? C'est simple, mon père est mort dans un accident il y a trois joirs, mon meilleur ami et mon frère se sont touts deux suicidés le même jour sans même m'en avoir parlé une seconde il y a une semaine et ma maison (où je vivais) a été brûlée duex fois quand j'étais seul à la maison. Je me suis même dit (et je me dit encore) que c'était volontaire donc quelqu'un qui me connaissait; J'ai reçu de très lourds dégats à mes bras (brulure au 3ème degré sur bras gauche etl'autre est désormais paralisé à vie. Voilà, très peu de choses au final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités