Bonjour tout le monde !

Je me décide enfin à sortir de mon trou (4ans que j'ai plus posté!) pour vous poser une question à vous, les fans de One piece qui trainez sur ce sujet ^^
Voilà: cela fait quelques jours que je suis à la recherche d'un forum One piece similaire à l'Union sacrée.
Je veux dire par là, un forum qui possède de nombreux sujet à débat, mais surtout, des sujets du style " Zoro VS Sanji ", "Luffy VS Ace", bref des comparaisons de puissance entre les personnages, tout comme il y en a pleins sur ce forum!
Quand je dis "Similaire à l'Union sacrée", je voudrai aussi dire, "similaire à la qualité des débat de l'union sacrée". Bref, j'aimerai trouver un forum avec des fans aussi acharnés et puristes qu'il y en a ici, qui connaissent le moindre détail du manga etc etc
La plus part des forums que j'ai trouvé ne sont pour ainsi dire plus vraiment actif, ou alors, ils le sont mais uniquement sur le topic du Scan de la semaine ... Ca m'interesse pas vraiment.
Ou alors, ce sont des topics style "Les capitaine corsaires", et je dois me tapper les 30 pages pour (peut-être!) trouver le débat que je recherche...
Je précise aussi que mon niveau d'anglais ne me permet pas d'aller sur des forum du type Arlong Park malheureusement... Je cherche donc des forums francophone !
Bref voilà voilà, j'espère que quelques un d'entre vous auront des propositions de forum à me faire qui ressemble de près ou de loin à ce que je recherche!
Au passage, si vous en connaissez des pareil sur Bleach ca m'interresserai aussi ^^
Merci d'avance pour vos futures réponses !!