Vous savez où on peux acheter les tomes de stardust crusaders?
Parce que moi je les ai pas lu, et j'aimerai le faire!
Je suis un peu déçu par ce deuxième épisode, je parle sur le plan technique, l'animation est d'une rigidité, bon c'était déjà le cas dans la première saison, mais ça s'était un peu améliorer vers l'épisode 20, et l'épisode 22 et 26 était carrément épique, là on a fait un gros bond en arrière (je sais pas si c'est faisable les bonds en arrière) .
Joka a écrit:Oyé, Oyé !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la saison Stardust Crusader est finalement adapté en anime ! Comme pour les deux premières saisons, on peut s'attendre à recevoir une bonne qualité d'animation.
je n'ai personnellement pas osé attaquer la suite du manga depuis la fin de l'anime 2012. je vais donc découvrir en même temps que vous, cette troisième saison qui s'annonce des plus épiques d'après ce que j'ai pu lire ! ^^
EDIT du 08/04/2014 :
Stardust Crusader - Épisode 01Spoiler
EDIT DU : 12/04/2014
Stardust Crusader - Épisode 02Spoiler
Tu y trouveras des passages très fortement inspirés dans ma fic, tu reconnaitra quand tu arriveras au chapitres correspondants.
Allez, j'arrête de me brosser, JJBA est un "vieux" manga quand même. Le concept des stands te sera très familier si tu as lu d'autres manga comme Full metal alchemist ou encore plus shaman king.
C'était révolutionnaire à l'époque, surtout cette partie 3 avec les stands et les systèmes de combat sophistiqués et astucieux, un peu comme les Naruto des débuts.
Et pour le rythme c'est toujours du 2,5 ou 3 chapitres par épisode, le rythme parfait, bien pêchu mais qui laisse respirer juste ce qu'il faut, avec ça ils ont de quoi faire une bonne saison de 35/40 épisodes ~
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités