Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée
Et voici une video qui m'a l'air génial ou on voit les personnes qui font les voix des personnages, je vous conseille réellement de le voir c trop génial!!!!!!!! http://www.gamerankings.com/itemranking ... wid=438990
et lez pote c moi je suppose... sinon j'espére que le 3 sera un peu plus difficile et plus long que les deux précédents... le gameplay a l'air magnifique je pense que je vai y rester un bon moment dessus
le jeu sortira le 28/10/04 ou le 04/11/04 en belgique ( allez sur www.gamekult et recherchez budokai 3, sur la page, cliquez sur aller sur le forum du jeu et cherchez. il y a deux dates, vu que les avis sont partagés sur ce forum. en bref, allez voir chez vos marchands de Jeux-Vidéos petits belges entre le 28/10 et le 04/10
goku 7531 pour vous servir
La mouche qui veut échapper au piège ne peut être plus en sûreté que sur le piège même.