Une meugnonne :
C'est un mari, père de famille qui est parti en soirée avec des potes à lui. Il gère absolument pas son débit d'alcool, et finit par rentrer chez lui à 4h du mat, dans un état proprement la-men-ta-ble : il se mange toutes les portes, fait caca dans l'évier, vomit dans l'escalier, finit par s'endormir lamentablement au milieu du couloir de l'étage.
Le lendemain, il se reveille, torse nu, un petit mot de sa femme posé à coté de lui : "je t'aime plus que tout mon coeur, j'ai de la chance d'avoir un mari tel que toi, je t'aime ♥". Dubitatif, il essaie de se rememorer sa soirée, mais n'a que des bribes des souvenirs cités plus haut. Il descend jusqu'a la cuisine, et rebelote : petit dejeuner servi, rose posée dans un verre, avec un mot de sa femme (partie bosser) lui expliquant tout l'amour qu'elle a pour lui. Tout est propre, absolument nickel, toute trace de sa beuverie effacée de la maison.
Dorenavant carrement dans l'incomprehension, il demande à son fils ce qui s'est passé la veille au soir pour qu'il ait droit à un tel traitement.
Le fiston : "Maman était furieuse quand elle t'a vu etendu par terre, elle te criait dessus et tu ne l'as même pas reconnu, tu arrivais à peine à ouvrir les yeux".
Le papa : "oO j'étais à ce point la ?"
Le fiston : "oh tu étais même pire que ça, on a du te trainer jusqu'a ton lit, on a galeré 10 minutes rien que pour t'enlever ton t shirt plein de vomi".
Le papa (avec de grosses gouttes de sueurs et ne comprenant plus rien) : "mais... c'est tout ce que j'ai fait ?"
Le fiston : "Non, quand maman a voulu t'enlever ton pantalon, tu l'as giflé en gueulant "fout moi la paix salope, je suis marié et j'aime ma femme"".
Voila

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.