Exact !
Je viens d'ajouter une très belle illustration signée par Pof qui m'a fait la surprise d'un petit cadeau de dernière minute...
Edit :Woosh !
Déterrage de topic activé !
Bon, quelques petites nouvelles de One Way, parce que, quand même... ^^°
Il est vrai que mon activité d'écriture plus sérieuse m'a éloignée de mes fanfics depuis un moment, et je m'en excuse.
J'avais prévu de finir One Way après l'envoi d'une nouvelle à un appel à textes important... seulement, l'éditeur de Sombre-Mort vient me supplier pour lui écrire une autre nouvelle avant la fin du mois (pour compléter le recueil papier où sera publié Sombre-Mort prévu pour être présenté aux festival des Imaginales à Épinal fin mai).
Du coup, me voilà encore à repousser à la fois One Way... et mon roman en cours... et tous les autres, sans parler de l'univers 19.
Mille pardons à tous mes fidèles lecteurs, je ne vous oublie pas... j'essaie de trouver une bonne idée à torcher au plus vite pour le recueil Fantasy et je reviens vers vous avant d'attaquer autre chose.
J'aimerais quand même bien terminer One Way et me remettre sur l'univers 19, un autre de mes bébés auquel je tiens particulièrement.
Merci à tous.
Rêveusement,
Foenidis