Gohan_10 a écrit:Pour le moi le foot c'est avant tous le fric les joueurs sont payées incroyablement cher pour jouer 90min alors que des gens moyens font 8h de bouleaux chaque jours pour presque rien . Sa se me degoute
Pourquoi est-ce qu'on ne me paie pas quand je joue à mario kart ? Pourquoi on n'a pas payé ma petite soeur quand elle jouait à la marelle ? Gagner de pareilles sommes en "jouant" c'est particulièrement immoral et inadmissible, c'est tout.
Tomgoku a écrit:Pourquoi est-ce qu'on ne me paie pas quand je joue à mario kart ? Pourquoi on n'a pas payé ma petite soeur quand elle jouait à la marelle ? Gagner de pareilles sommes en "jouant" c'est particulièrement immoral et inadmissible, c'est tout. Après tout le monde à le droit d'avoir son opinion sur la question. Mais vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, le foot ce n'est bénéfique à personne, ça ne sert à rien.
trunko a écrit:Pourquoi remonte tu les sujets mort ?
Sur game one, Yohann Nabil et gégé ne sont pas payé pour jouer et raconter des C*nneries a Longueur de journée?
C'est facile de critiquer, mais les footballeurs vivent ça comme une passion (comme à peu près le chant), ils ont eu des tonnes et des tonnes de travaux a faire pour en arriver là!!
Si tu veux qu'on te paye pour que tu joues au jeu vidéo fais le nécéssaire
Boyeu a écrit:Sur game one, Yohann Nabil et gégé ne sont pas payé pour jouer et raconter des C*nneries a Longueur de journée?
Le sujet traite du football et non de Game One. Comme l'a dit Tomgoku, il est d'accord sur le principe qu'au foot comme au golf les joueurs gagnent trop. Tu peux nous sortir tous les sports du monde, il sera toujours d'accord sur le principe que les sportifs gagnent trop. Le fait est que CE TOPIC parle du FOOTBALL mais surtout que le sport le plus payé au monde est bel et bien le football.
Concernant ta remarque à la con sur Game One, certes ils sont payés pour jouer à des jeux vidéos, seulement ils ne sont pas payé 25 000€ / mois.
C'est facile de critiquer, mais les footballeurs vivent ça comme une passion (comme à peu près le chant), ils ont eu des tonnes et des tonnes de travaux a faire pour en arriver là!!
"Pourquoi est-ce qu'on ne me paie pas quand je joue à mario kart" il parle du football?
C'est normal le football est le sport le plus joué
mais il vrai qu'un joueur est trop payé comparé à un niveau BAC + 5
Y'a pas de comparaison, un joueur ne devrait pas être payé du tout, point.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 15 invités