sangoku54 a écrit:Par contre moi je participe volontié mais ce serait dans un mois, après le bac
Joka a écrit:Bien qu'intéressant, ça me semble super chaud à organiser, mais je te fais confiance sur ça.
Joka a écrit:- Tu seras surement le Maître du Jeu, donc lorsque tu dis que tu vas moduler les règles, est-ce que ça veut dire que c'est toi qui va nous imposer les personnages qu'on va incarner ?
Lamantin_Furtif a écrit:Le quizz, c'est pas mal, mais faudrait réunir deux personnes sur le chat au même moment;.. Pas évident.
Joka a écrit:Effectivement, Lamantin_Furtif ! Dans la matinée, le chat est assez désert (des fois y a Salagir qui nous répond lorsqu'on bide). Ce n'est qu'à partir du soir que l'activité reprend vie. Mais après, c'est une peu normal. La plupart des membres peuvent être encore en cours ( HA HA !) ou au boulot, donc c'est compréhensible.
RMR a écrit:Moi, je vote pour le Loup-garou (de préférence revisité), plus original que de se poser des questions DBs (ce qu'on fait régulièrement sur des topics comme celui des énigmes ou celui des phrases à attribuer à son auteur).
Joka a écrit:- Le joueur de flûte :
Quatre joueurs en un seul jour, c'est un bon chiffre. On aura très bientôt d'autres participants dans le courant de la semaine ! :pil y aurait 4 joueurs, on est loin du compte. Faudrait au moins le double. ^^
Arf! je l'avais oublié celui-là. Ca colle parfaitement en plus ! xD- Le joueur de flûte :
Tapion ?
Joka a écrit:Quatre joueurs en un seul jour, c'est un bon chiffre. On aura très bientôt d'autres participants dans le courant de la semaine ! :p
Joka a écrit:Arf! je l'avais oublié celui-là. Ca colle parfaitement en plus ! xD
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités