L'image Gokû/Gohan/Pic/Krilin ressemble beaucoup à...*keuf keuf* BoZ.
Saya: Le trailer est magnifique ouais
Je ne comprend pas les fans (sans te viser Saya ou Jak ou Sangoku), ils veulent:
- Un Tenkaichi-like
- Des graphismes en Cell-Shading (ce n'est certes pas du cell shading mais ça semble proche)
- Un bon gameplay (je sens qu'il y aura beaucoup de possibilités de combo, pour une version alpha, il y a en tout 3 menus où les combos sont différents et on peut penser que les persos ont chacun son style de combat si on compare entre Bejîta du trailer et le Gokû de la vidéo du gameplay)
- Se transformer en plein combat et recharger son ki (pour ce point c'est normal

)
- Beaucoup de personnages (Dimps a annoncé qu'il y en aurait beaucoup et même de nouveaux (j'espère vraiment des perso tel que Slugh, Coola ou encore des sbires de méchant du gang de Thales par exemple))
Et il y a tout ça dans ce jeu, donc que veulent encore les fans ?
Je sais que les derniers jeux étaient vraiment pas top mais je pense que ce jeu mérite ça chance, de plus, Dimps se lance dans le Tenkaichi-like c'est une première.
Ce Gameplay semble nerveux, il y a le retour du sang, des attaques de suivis, de beaux impact de coup et des nouveautés: Se battre à la verticale, de belles expressions faciales et la destruction du décor semble bien prometteuse (Cf. les dalles du Cell Game qui disparaissent une à une à l'endroit où s'explose l'adversaire).
J'ai vraiment envie de leur donner une chance, les amis