Enfin bon, la pire porte de sortie pour une série en somme!
Le message de BejitaSama sur sa team et Saint Saiya sont mis dans un sujet à eux avec tous les honneurs qui leur reviennent :
les scénariste en voulant en mettre plein la vu a coup de boules d'energies et d'auras gigantesque ce sont lamentablement planté....
Dragon Ball Great Travel n'existe pas.
Concernant "Us! Ola Goku", je pense qu'il veut dire par là : Osu Ora Goku. forme contracté de "Osu! Ore wa Goku"
Avec ma petite expérience de japonais, cela signifierai : Salut! C'est moi Goku.
Mais je peux toujours me tromper. N'est-ce pas ?
Même si gohan devient un mathéux il peut toujours s'entrainer, le weed end, les vacances, le soir (il n'ont pas les 35 heures dans DB?)
il a sans doute atteind un stade du ssj3 a peu prèt avant le tournoi.
Question comment ca se fait que C17 est vivant??????
donc non c'est un ajout sinon comment expliquer le fait gotrunks soit aussi fort ou vegeto.
je pense que si une suite aurait pu arriver on aurait vu plus uub et quelque reglement de compte.
Avec un ultime combat goku/vegeta qui debouche un eegalité et a la fin ils rigolent.
(ca ferait au moins 5/6 episodes)
moi j'aurait un mechant venu de très loin qui utilise les boules de crital qui invoquer un monstre très puissant et liberer l'enfer.
On aurait voir les autres personnage en action.
la il aurait eut fusion uub/buu, une union des combattant puis fusion
gogeta ssj3 au coté de otrunk ssj3 ca peterait.
pendant que les pauvres soldat du mal ce font ridiculiser par les autres Z.
Une revanche piccollo friza et cell.
yamcha qui se venge de nappa.
ect.
Avec surprise a la fin broly qui revient encore plus mechant et fort.
Les z sont sauvé de justesse et doivent cherche des dragon ball legendaire pour decouvrir les niveau superieur de ssj.
pendant que oob va cherche a faire gagner du temps en utilisant l'energie des autres z.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité