1 lien en anglais à propos du background en général :
3 liens en anglais à propos de la Timeline :http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=22266&p=608037#p608037
1 lien vers le wiki anglais pour le background de certains personnages :
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=24479
http://dborevelations.com/main/storyline/
1 lien en anglais avec des images du bestiaire :
1 lien en espagnol avec des screenshots montrant des références au manga :
1 lien sur Deviantart pour des images des personnages lorsqu'ils sont en dialogues :
Many a écrit:Merci, Jak-ich'an !! Effectivement, c'est super interessant.
Je pensais justement à te demander quelques infos sur Dragon ball Online, ces derniers jours... Toi qui t'y connait si bienJe cherchais après des screenshot du jeux, justement.
Many a écrit:Y a des trucs quand même vachement étonnant ...Ils ont réussi à faire des trucs auquel j'aurai jamais pensé, je conseille aux gens d'aller voir le bestiaire car il y a des perles du style:
Spoiler
Many a écrit:Ou même le retour du général Red:Spoiler
C'est plutot original...![]()
Many a écrit:C'est quand même triste de ne jamais pouvoir accès à un tel jeu...![]()
Ça par contre, je trouve aussi que c'est super sympa, avec le retour l'armée du Red Ribon (devenue Red Pants). Et le fait que le général Red soit C-9 est bien pensé : Gero se serait probablement empressé de le rafistoler à sa mort vu le culte qu'il voue à l'armée du Red Ribon et le fait qu'il a ensuite consacré toute sa vie à la mise à mort de Gokû.
J'aime bien l'idée, mais où était-il dans ce cas tout le long du manga ?![]()
Moi ce que j'adore dans ce jeu c'est tout le mythe qui est fait autour de Satan.![]()
Peut-être d'ici quelques années. De nombreux génies et artistes n'ont été reconnus à leur juste valeur qu'après leur mort, peut-être ce sera le cas pour DB Online aussi ^^Many a écrit:Je trouve quand même ça étonnant que ce jeu n'interesse si peu de monde, sur le forum. Il apporte pleins de trucs interessant.
Il y a pas mal d'autres trucs que je trouve sympa:
-Muri devenu "Super Kami Guru" et qui a prit du volume par la même occasion (et surtout... Il ferme les yeux, maintenant !!)
Sinon, rien à voir, mais je voulais te demander: est-ce que tu sais pourquoi ce jeu n'est jamais parvenu jusque chez nous? Il a quand même l'air d'avoir fait un sacré succès, ils auraient pu se tapper pas mal de sous en l'exportant hors du continent... !
Et encore une chose: est-ce qu'on sait si Toriyama a participer sur certains design/parties du scénario ? Si oui, lesquels? ^^
Règles générales à lire a écrit:Le forum et la loi
L'Union Sacrée respecte la loi française.
Ainsi il est interdit de donner des conseils sur les façons de transgresser cette loi ou d'en donner les moyens. [...]
Ginji a écrit:En fait, c'est un lien pour un serveur non officiel ?
Ginji a écrit:Mais le jeu marche quand même ?
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités