La France et la coupe du monde

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Sakura le Jeu Juin 08, 2006 19:19

ouais pov Cissé ! :)
ce ki donne de l'avantage à l'équipe suisse ! 8)
Image
Sakura

Messagepar babo le Jeu Juin 08, 2006 20:38

ouai c claire en plus a la place il on mi govou les nerf :x mais bon tan pis moi en tou cas le but ke jai préféré lors du match france suisse c-est le but contre son cans du chinois tro doué le mec mdr :lol:
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
babo

Messagepar Khanard le Ven Juin 09, 2006 2:34

Je retiendrai surtout une chose de ce match : les 20 derniéres minutes. Je ne suis pas du genre à suivre la presse comme un mouton (genre, j'apprécie moyen Zidane, et je deteste Barthez ^^) mais Ribbery est véritablement excellent.

Il va vite, conserve bien le ballon, affole les défenseurs, etc. Je suis pas loin de parier que Ribbery sera la (l'une des ?) révélation de la coupe du monde !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Sphax le Ven Juin 09, 2006 12:21

Et il est a l'om ^_^, c'est la réincarnation de drogba et zizou ^_^
Sphax

Messagepar Cibermix le Ven Juin 09, 2006 13:14

Pour ma part je pense que la France peut terminer 2ème derrière la Suisse.

Mais faut faire attention au Togo ils ont quand même fait 4-0 contre Wangen.
Quand à la corée du sud faut faire gaffe c'est des bourrins, ils ont quand même blessées Zidane en 2002.
Cibermix

Messagepar babo le Dim Juin 11, 2006 13:33

ouai mais bon on vera sa o momen venu jespere il va mettre ribéri titulaire contre la suisse
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
babo

Messagepar Khanard le Dim Juin 11, 2006 19:18

Cibermix a écrit:Pour ma part je pense que la France peut terminer 2ème derrière la Suisse.

Mais faut faire attention au Togo ils ont quand même fait 4-0 contre Wangen.
Quand à la corée du sud faut faire gaffe c'est des bourrins, ils ont quand même blessées Zidane en 2002.

Logiquement, la France doit terminer premiére. Mais le passé nous a parfois démontrer le contraire. Ce qui est certain, c'est que dés Mardi, nous aurons un sérieux avant gout du niveau français.

ouai mais bon on vera sa o momen venu jespere il va mettre ribéri titulaire contre la suisse

Pour moi, Ribbéry a largement plus sa place que Zidane si il arrive à faire pendant 90 minutes ce qu'il fait en 20-25 min. On l'a encore vu contre la Chine: ce type peut faire basculer une rencontre quasi à lui seul. Et quand on sait que devant, y a Henry pour l'épauler, on a véritablement envie de les voir jouer ensemble pendant toute une rencontre.
Image
Khanard

Messagepar Mimosa le Mar Juin 13, 2006 13:26

Il faut vraiment arreter d'alluciné sur Zidane. Moi, il m'enerve. Si la France gagne ils vont dire c'est grace a lui et pourquoi ? Il est pas tout seul. Zidane est bon que dans les pubs !!!!!
ouai c claire en plus a la place il on mi govou les nerf mais bon tan pis moi en tou cas le but ke jai préféré lors du match france suisse c-est le but contre son cans du chinois tro doué le mec mdr

Le match France-Suisse n'est pas passé. tu voulais plutôt dire France-Japon
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Mimosa

Messagepar bul0u le Mar Juin 13, 2006 14:12

Mimosa a écrit:Le match France-Suisse n'est pas passé. tu voulais plutôt dire France-Japon

Je dirais meme plus : France - Chine ( 3-1 )

A vrai dire je pense que le chinois, s'il avait voulu le faire n'aurait pas pu !! C'est un but d'anthologie :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Sphax le Mar Juin 13, 2006 14:44

Ce soir france suisse ^^
J'aimerais vraiment que les bleu gagne histoire de rabattre le caquet des suisses, ils commencent a bcp se la pété :S
Sphax

Messagepar Sakura le Mar Juin 13, 2006 15:48

meuh oui ! :roll: C'est pluôt les bleus ki se la pètent à mort !
Non mais kan j'é vu cette pub ou y a un français dans une bagnole (cété censé être une pub pour bagnole bien sûr -__-" ) le bleu est dans la bagnole et y a des suisses ki font "Aller les bleus", y a des espagnols ki font aussi la même chose pour kil les laissent monter dedans !
D'ailleurs je suis certaine ke cété pas des suisses mais des français habillés en suisse :evil: nan mais franchement :P
Image
Sakura

Messagepar Khanard le Mar Juin 13, 2006 16:32

Selon mes sources (déjeuner hier avec Raymond), Ribéry sera associer avec Zidane dés le coup d'envoi.

Ca donnera ça normalement : Barthez- Abidal Gallas Thuram Sagnol - Vieira Makelele Wiltord Zidane Ribéry - Henry

J'ai hâte de voir ce que fait Ribéry sur un match entier :)
Image
Khanard

Messagepar bul0u le Mar Juin 13, 2006 17:02

Je ne penses pas que Ribéry va jouer tout le match .....

Ensuite la pub moi me fait trop rigoler avec le bel accent que vous avez les Suisses :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Cibermix le Mar Juin 13, 2006 17:39

Moi j'aime pas cette formation, un attaquant c'est peu, par contre ont a notre défense en béton. La ofrmation des matchs amicaux était superbe.

Quand aux suisses je vais bien rigoler quand il vont se prendre 3-0.

Je rapelle que la France a fait match nul contre la Suisse sans Thierry Henry, et sans Zidane mais bon j'aime plus Zidane.
Il manquait pleins de bons joueurs ce jours là.

La France n'a pas de soucis à se faire car:

Le togo c'est pris 2-1 contre la corée du sud.

La corée du sud s'étant pris 4-1 contre la France en 2002 si mes souvenirs sont bons.
Cibermix

Messagepar bul0u le Mar Juin 13, 2006 19:03

En 2002 ( coupe du monde ) , la France n as jamais gagné un match .... :lol:
Image
bul0u

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café