(et personne qui pense à Bob l'Eponge, ici... Oui, c'est pas un manga, et?)
Et les simpsons alors XD [mode topic qui part en vrille on] Bon y a plus rine à dire sur ce topic, engros ce qu'on a appris en 9 pages : Naruto et DBZ sont pas comparables

(et personne qui pense à Bob l'Eponge, ici... Oui, c'est pas un manga, et?)
Bon y a plus rine à dire sur ce topic, engros ce qu'on a appris en 9 pages : Naruto et DBZ sont pas comparables
N'empeche que le createur de naruto etait un grand fan de dbz ,d'ailleur si vous faites bien attention vous remarquerai qu'il ya de tres nombreux point commun entre les deux mangas
sacre a écrit:ben franchement je vois pas beaucoup de manga qui aurais pus inspiré akira toriyama surtous a cette époque
mais pour en revenir a dragon ball vs naruto
faut pas les comparé sa sert a rien pour les grand fann de dragon ball ses dragon ball qui resteras dans les mémoire et pour les fann de naruto sa seras pareil
naruto étant plus nouveau ses normal que beaucoup de jeune s'y intéresse s'était la même chose a l'époque de dragon ball
on verras s'y apres dix ans naruto passionneras toujour autant seule l'avenir peut le dire
dragon ball plus de dix ans après ben moi je trouve qui reste toujour pas mal de fann
la force d'un manga s'évalue au nombres de personnes qui reste avec le temps accros
naruto je m'y metterais peut etre a le lire un jour quand jaurais le temps
mais je crois pas que je dépenserait mon argent en gadjet naruto
D'accord avec toi mais pour info tory s'est inspiré de quelques choses c'est pas lui qui a inventé le manga avec fight
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités