quent68 a écrit:Désolé. En plus je viens de me souvenir que j'avais découvert la vidéo avec ce lien#SerpentQuiSeBouffeLaQueue
Antarka aimerait être ton ami...
Dis non.
quent68 a écrit:Désolé. En plus je viens de me souvenir que j'avais découvert la vidéo avec ce lien#SerpentQuiSeBouffeLaQueue
Fabien — samedi, 05 avril 2014 10:58
Bonjour Amandine. Et bien je viens tenter un coucou déja, en esperant que tu sois pas contre du simple papotage déja, à bientôt peut etre.
Fabien — mercredi, 30 avril 2014 15:35
Bonjour Amandine ! Bon mon dernier message étant passé à la trappe, je vais tenter de faire mieux (le site m'empechant de t'envoyer plus de deux messages si tu ne me répond pas, je ne t'embeterais plus ensuite ^^ ). Et bien j'aime beaucoup ta fiche, ta description de toi comme "sensible mais forte", t'as l'air capable de prendre du recul et pas te prendre la tête pour des broutilles, et on a moults gouts culturels en commun, sans compter le petit "délit de bonne gueule" que je fait à ton égard. Je ne suis pas ici en chasse, juste en quête de papotage et plus si affinités partagées (ce qui est pas un objectif en soi, même si je laisserais pas passer une belle occasion), je ne saute pas sur les femmes juste sous pretexte qu'elles sont célibatairesA bientôt si tu veux discuter.
Amandine — mercredi, 30 avril 2014 15:37
bonsoir
Amandine — mercredi, 30 avril 2014 15:37
physiquement tu n'es pas mon style voilà pourquoi je ne répondais pas :/
quent68 a écrit:Comment ça ? Je croyais que les femmes ne jugaient le physique qu'en secondaire ? Le monde m'aurait donc menti ?
Tinky Dan Dan a écrit:(Déjà j'imagine qu'Antarka lui a envoyé un message parce qu'elle était à son goût physiquement.)
Si elle devait répondre à tout le monde qui lui fait un "coucou", elle en aurait pas fini...
RMR a écrit:Ça donne envie d'être un monospace...
"Bon, tu ressembles un peu à rien, mais si le petit vomi sur ta moquette, on s'en formalisera moins."
Lui : t'as pris la clé de mon coeur
Moi : Ah oui ? x)
Lui : bah t'as compris
Moi : ok c'est mignon x)
Lui : ça veux dire que je t'aime
?????
Moi : D'accord d'accord x)
Lui : et toi ?
stp
Moi : Non désolée, on ne se connait pas assez ^^
Lui :
Lui : bah aucun reponce
si tu veux que je t'envoie ma photo je te l'envoie
?????
Moi : Bah
Désolée mais en fait le truc c'est que je suis couple
et que j'aime les filles
Lui :
bah les filles pas les garçons
stp
Moi :
Je suis lesbienne
Lui : quoi
????
Moi : Tu sais pas ce qu'est une lesbienne ?
Lui : non
Moi : Ben, je suis une fille et j'aime une autre fille. On est amoureuses l'une de l'autre, on fait des bisous, on est en couple, ect...
Lui :
et je ne peux pas etre amoureux de toi
Moi : Tu as le droit, je ne t'en empêche pas
mais moi je préfère les filles, je n'aime pas trop les garçons désolée ^^
Lui : stp
si tu veux que je t'envoie ma photo
Moi : Ben je peux voir ta photo sur ton mur ^^
Lui :
bah on ne peux pas etre en couple
stp
????
stp![]()
Moi :
J.e suis déjà en couple ! Je n'aime pas les garçons, je ne me met en couple qu'avec des filles.
Lui : car moi je t'aime seulement avec moi
stp
je suis amoureux de toi
stp
Moi :
Donc si je comprends bien, tu veux que je laisse tomber ma copine que j'aime, avec qui je passe presque tous mes moments, pour me mettre avec toi qui habite au maroc et que je ne connais ni d'eve ni d'adam ?
Lui :
meme si tu peux etre amie avec ta copine et moi ton ton amoure
Moi : ... Elle est mon amie, mais elle est aussi mon amoureuse, donc on fait des choses elle et moi qu'on ne ferait pas si on était amies, tu comprends ? Moi je te propose que je reste amoureuse de ma chérie, tu en pense quoi ?
Lui : stp je pourrai etre ton deuxième amours
Tinky Dan Dan a écrit:Sérieusement, ça peut pas être sérieux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités