RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tu permets? C'est à moi d'imaginer les scénarios macabres. Bref! C'était peut-être Jason...Foenidis a écrit:Ça peut aussi être un désaxé en manque prêt à s'accrocher à n'importe qui.
Antarka a écrit:Perso dans ce genre d'arnaque ca a jamais été plus loin qu'un "Je m'appelle Gregoire je suis un prince Saoudien en exil et j'ai besoin de 5 000 euros pour rentrer dans mon pays, tu peux m'aider ? Je t'en rend 20 000 dès que j'ai repris le pouvoir, allez stp, fait pas ta pute".
Certes mais parfois c'est plus compliqué que ça en à l'air. Certaine personnes ayant traversés quelques dures épreuves dans la vie peuvent facilement tomber dans le panneau. Il suffit d'avoir une accumulation d'aléas en tout genre (rupture sec avec un(e) petit ami(e), perte d'emploi, décès d'un proche etc...) pour que l'individu se retrouve complètement sans défense et ouvre son cœur à quasiment n'importe-qui pour tenter d'évacuer tout ça.Ce qui me fascine c'est que certains se fassent avoir quand même. Je veux bien qu'on soit faible mais y'a des limites.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités