Perso je suis pas vraiment surpris...
Enfin je suis un peu comme toi je pense, une certaine capacité à cerner les gens, et pourtant certains comportements me laissent parfois très dubitatif (dans le sens ou justement, j'ai du mal à les interpreter). Ici, je dirais que tu es tombé sur une femme en plein doute (tout ce qu'elle dit sur son copain qui se sert d'elle etc n'est PAS vrai, en tout cas pas à prendre au pied de la lettre, plutôt comme une tentative de justifier des comportements futurs très amorals), et que tu es pas passé loin de servir de pansement. En fait tu as servi de pansement, mais pansement moderé quoi (tu aurais aussi pu coucher avec une ou deux semaines puis la voir également repartir vers son copain).
En tout cas ce cliché de situation "une femme me plait, je lui plait aussi, elle a un copain dont elle dit du mal, semble hésiter quelques jours/semaines, fini par larguer son mec et revenir vers lui 1 ou 2 semaines après" c'est, ouais, un cliché. Et comme tout les clichés, il a un gros fond de vérité, est relativement très fréquent, en tout cas je l'ai "souvent" vu. A une époque ça m'énervait, maintenant j'ai moins la prétention de juger le genre de mal-etre qui induit ce genre de comportement ("Doute ---> Peur ---> Comportement à la con ?").
Actuellement, ce qui m'énerve le plus, c'est quand, 6 mois après ce genre de situation, la femme en question a finalement largué son copain et te rappelle la bouche en coeur pour savoir ce que tu fait le lendemain soir. Au départ, ça flatte l'égo (quand t'as pas trop l'habitude qu'une femme vienne vers toi), puis ça énerve un max (moi en tout cas, de constater que je suis passé au level 10 du pansement).
Et, pour ENCORE partir dans les clichés, ta situation représente un peu pourquoi j'évite plusieurs types de femmes :
1 : la femme trop jeune (ça c'est très arbitraire, mais j'ai tendance à penser qu'une femme de 30 balais te fera moins souvent ce genre de coups qu'une femme de 20 ans, parce qu'elle se connait déja mieux).
2 : La femme maquée : normal.
3 : la Femme juste célibataire qui est encore accro à son ex (on le voit pas forcement au bien qu'elle en dit, mais simplement au fait qu'elle en parle). A noter qu'on peut avoir une femme en 2 qui a un comportement de femme en 3 (a savoir qu'elle est encore maquée mais voit cette relation comme déja finie sans avoir eu le courage de l'arreter elle-même, tout en étant encore love de ce mec qu'elle aimerait quitter pour X raisons).
En tout cas j'ai vu ce genre de comportements pas mal de fois, et en général elles finissent par me rappeler... pas dans les jours qui viennent, mais plusieurs mois voire années plus tard. Y'en a une que j'ai envoyé paitre y'a 4 mois environ (pour en gros foutage de gueule abusif), je sais qu'elle est célibataire depuis environ 10 jours vu qu'elle m'a envoyé
CETTE PHOTO accompagnée d'un "on se voit ?", l'image reste marrante et prouve qu'elle me connait un peu mais bon... en fait ça m'énerve.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.