BejitaSan a écrit:Uais !
Je pense que c'est vraiment le point fort du jeu, c'est ce qui le magnifie en quelque sorte, puisque pour le reste, c'est pas extra ^^
Piccolo Daimao a écrit:Entièrement d'accord. Quand j'étais gosse, j'adorais ce jeu et n'étais pas aussi exigeant que maintenant. Mais il a pleins de défauts ce jeu, malgré des qualités citées déjà dans ce topic.
Je pense que la generation 32 bits-64 bits a été la moins intéressante en terme de jeux Dragon Ball. Avant, on avait les Butôden et Hyper Dimension, et après on a eu les Budokai et Tenkaichi.
Donc, avec nostalgie, Final Bout = très bon souvenir. Sans nostalgie = jeu très moyen qui peut remercier son nom.
Francky9g a écrit:BejitaSan a écrit:Uais !
Je pense que c'est vraiment le point fort du jeu, c'est ce qui le magnifie en quelque sorte, puisque pour le reste, c'est pas extra ^^
Oui, en y rejouant y a quelques années, j'ai été trèèès déçu par les graphismes qui étaient meilleurs dans ma mémoire...![]()
Celle-là était terrible. Même si DBGT...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=GktS5yG6E8U
Globalement, les musiques de ce jeu sont très bonnes! (même si elles viennent toutes d'autres jeux DB et DBZ)
Le thème de Cell (Stalemate sur Shin Budokai // UB22) Celui de Piccolo (Super Gokûden 2)
Piccolo Daimao a écrit:Globalement, les musiques de ce jeu sont très bonnes! (même si elles viennent toutes d'autres jeux DB et DBZ)
Le thème de Cell (Stalemate sur Shin Budokai // UB22) Celui de Piccolo (Super Gokûden 2)
Pas d'autres jeux, mais d'un jeu, qui est UB22.
Saya a écrit:Les musiques de ce jeu, sont les meilleurs OST dans tous les jeux dbz pour ma part.
Après, ceux de Budokai 1 son très bonne aussi =)
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité