Joka a écrit:Je faisais référence à la version récent de Battlestar Galactica ! j'ai toujours aimé les séries/films en rapport avec l'espace et la découverte de nouveaux mondes (étrangement, je n'ai pas accroché à Doctor Who...), mais je ne te cacherais pas que j'ai une nette préférence pour les séries axé "survie" comme Lost et The 100 ! xD
Et que pense donc tu de Stargate ? C'est pas axé survie mais c'est très exploration des mondes et y'a parfois l'espace aussi

Joka a écrit:Je connais de nom ! Tinky Dan Dan en avait parlé sur le tchat. J'avais l'intention de commencer mais lorsque j'ai vu le nombre d'épisodes... Ouch. Et elle nous avait dit que l'histoire mettait un peu de temps à décoller, pas que ça me dérange mais faut s'accrocher quoi. Je mets néanmoins cette anime en liste complétementaire, et dès que j'aurais le temps et l'envie, je la commencerai. x)
Bah ! A côté de DB/Z ou One Piece, c'est tout de même assez peu :p Mais en effet, l'histoire met un peu de temps à démarrer réellement mais que c'est parti, c'est vraiment top !