*Plisse des yeux*Je n’ai même pas besoin de lire la suite que je sens déjà toute la bizarrerie de ton intervention… C’est dire à quel point je trouve ça louche donc. Mais bon, t’es mon Brotha quand même, je t’accorde le bénéfice du doute (confiance mutuelle, fraternité, toussa…) ! (
*0*)
Many est louche a écrit:Bon, bon, il parait que tu es de retour Joka, après un dur labeur informatique...
Anéfé ! D’ailleurs, merci d’avoir remonté ce topic, je vais pouvoir faire une annonce globale : au cas où vous l’ignoriez, j’ai disparu deux semaines pour cause de problème avec mon ancien FAI. N’arrivant pas à trouver un consensus, nous avons décidé de résilier notre contrat avec lui et de souscrire chez un nouveau fournisseur, d’où mon absence.
Many me cache des choses a écrit:Et pourtant, je suis désolé pour toi, mais ton supplice n'est pas encore terminé...
…Oh. Tout ça ne me dit rien qu’y vaille…

Many le Mangemort a écrit:Car oui, j'ai été désigné pour t'apporter une bien triste nouvelle...
*recule brusquement, effrayé par l’intonation dramatique de Many*Triste… ? Mais pourquoi triste ?! What happened ?!
Many fait genre de penser à ma santé mentale a écrit:Je sais, j'aurai pu attendre un peu que tu reprennes tes marques, tout ça, mais je préferai que tu le saches immédiatement comme ca tu peux passer à autre chose...
Oh, tu sais, tu n'as jamais su faire dans la finesse de toute façon. Enfin, voyons un peu ce qu’il en est, ma Moitié Ténébreuse.
*Lit les spoilers avec attention*Toi… Toi…Many affirme des choses fausses a écrit:LES FANS PREFERENT UN MEC EN SLIP A DOFLAMINGO...
Faux ! Ça a été truqué, ça ne peut qu’être que ça ! Je ne suis pas dupe – même si mon côté Tontatta me pousse à te croire - je peux clairement lire le « trolololo » sous Crocodile ! Ah ! Tu espérais me faire avaler une
couleuvre Boa Hancock ou quoi ?!
Many feint la surprise a écrit:Et... Mais ?? Que vois-je ?? On dirait que même Crocodile est devant lui !!!
Ok, maintenant c’est sûr qu’il y a anguille sous roche. Tout le monde sait que Doffy surpasse Croco dans tous les domaines, même ceux qui n’aiment pas le Tenyasha. Merci quand même d’être passé. Je savais que t’étais perfide, mais pas au point de tomber aussi bas...
Je suis vexé.
Many a besoin de lunettes a écrit:Même le Doflamingo sur l'image a l'air de l'avoir mauvaise
« Mauvaise » ? Prfrfrfrfrfr ! On ne doit pas voir la même image. Il est jouasse comme pas possible, oui !
Many révèle ses intentions a écrit:Bon, ben du coup, je pense que cette fois-ci, tu vas devoir lacher ton post de modo et me le donner, hein.
Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais tout s’explique, t’en es encore à faire ton Hanyabal, mais faut savoir rendre les armes, Brotha.
Many sort un argument bidon a écrit:C'est pas moi qui décide, c'est les gens, après tout !! Il faut se plier à la volonté du peuple, n'est ce pas ?????????
Soit, laissons les gens décider. Comme tu peux le voir
ici, le peuple m’appelle, il m’implore de ne pas abdiquer, et moi, like a boss, je bouquine tranquille (un HP <3 ) tout en me délectant d’un fond de musique instrumental. Tu peux même brièvement apercevoir Butterfle en train de s’amuser avec les Dendenmushis.
*Lit la suite*Many lit dans mes pensées a écrit:Et au cas où tu me prendrais pour le plus vil des menteurs, et que tu m'accuserais d'un odieux montage !! Tiens ! Le test en entier ! Pour qui me prends-tu ?! 8D
Im… Impossible !! Ca ne peut pas être vrai !!

Many me réconforte a écrit:Allez vieux, bon courage encore... :/
… Oh ! Merci mais... C'est siiiiiii dur à admettre. C'est comme affirmer haut et fort que deux et deux font quatre quoi (alors qu'on sait tous que ça donne vingt-deux)

Many fait un twist à 360° a écrit:L'ERE DE JOKA EST REVOLUE !!
PLACE A L'ERE DE MANY, UNE NOUVELLE ERE !!
Espèce de… de longs cheveux !!
Dire que j’ai cru - pendant un très très très bref instant - que tous ces mots étaient sincères ! Go to hell !!
Many pense avoir déjà gagné a écrit:Je vais prendre tes territoires un par un à partir de maintenant !! Ta réputation est foutue !!
MOUAHAHAHAHAH je t'avais dis que ce n'était pas terminé !!!
Et bien soit, ce sera la guerre.
///
Butterfle commente cette joute a écrit:Cette mise en PLS !!! 
Heureusement que j’ai obtenu mon SST, il m'a été d'une grande utilité. J’ai réussi à me mettre en PLS tout seul, comme un grand. Et vu que la nouvelle était assez violente, j’ai dû adopter en complément une petite
Dellingeotale.
Butterfle m'encourage a écrit:Resaisi-toi, Cavengeot !
*lève la tête, les yeux toujours embrumés*Hein ? Quelqu'un a dit
Superstar ?

Butterfle is with me a écrit:Tes fans comptent sur toi ! 0/
Je… Je suis...
OUI !!! C'est moi la
Superstar après tout !! (
*0*)

Butterfle vise très juste a écrit:Tu vas lui mettre une raclée à ce psychopathe qui a visiblement oublié d'apprendre comment on faisait pour rire ?!
Ha ! Ha ! Bien envoyé ! T'as entendu ça, Many ?! Tu as beau avoir deux places de plus que moi, mon charisme inégalé, ma puissance insurmontable, mon rire méphistophélique, ma
grandiloquus grandiloquente (quoi que ça veuille dire) feront toujours la différence !
Butterfle me fait douter a écrit:(Je tairai le nom de la personne qui a montré ce test de popularité à Many)
Le Mastermind n’était pas Many… ? Mais qui peut donc...

...
...
... Oh.
Butterfle. Come here deux petites minutes, we need to talk.
Butterfle prend la fuite a écrit:*sifflote, dépose son mucus sur ce topic et puis s'en va*
Atta', come back here ! J’ai des choses à te demander, heeeeeeeeeeeeey !!!
*cours tel un pinguin à sa poursuite, finit par se prendre malencontreusement les pieds sur le mucus visqueux, le faisant glisser jusqu'à Many avant de l'attraper in extremis par le fut*