Ah les Budokaï

. Qu'est ce que je me suis fais couillé quand j'ai voulu acheter Budokai HD collection, et que j'ai vu qu'il n'y avait pas le 2 dedans... Quoi qu'en dise certains, le 2 malgré son mode histoire assez spécial était assez sympa avec ses fusions style Gotan ^^ (Hyper Genkidama xD) et le jeu avec le vaisseau de Babidi.
Bref, Budokaï 3. J'ai limite acheté le collection juste pour lui ^^. Super jeu avec des persos assez simple au plus balaise.
Mais j'ai toujours eu une certaine affection pour Bardock ^^, ses enchainements avec le Heat Phalanx et son attaque ultime ou ils se souvient de ses potes et martyrise l'adversaire ^^. Kid Buu qui recharge super vite avec ces 6 barres de KI et Li Shenron avec ses full barres. Les fusions dance étaient vraiment courte, mais prendre Gogeta SSJ ou 4 était jouissif ^^
Pour les BT, avec des potes on avait eu notre période challenge, et ma 1ere équipe était
Bardock : Classe, bonnes technique, bons enchainements, avec ses technique perso style sauvagerie et ame des saiyans (a partir du 2)
Freezer 1ere forme : Le fait de se regenerer en se transformant était plutôt sympa et chaque forme a des spécificité bien cool
Barta : Bon bah tout à été dit : la vitesse pur ^^ (d'ailleurs c'était le seul qui en mode ultime pouvait pas te taper jusqu a ce que la barre soit vide ^^ (pourtant Gogeta qui tape pas loin de sa vitesse en avait le droit faut chercher a comprendre)
Baby Vegeta : Pour sa mitraillette de boule de feu avec le doigt
et Gohan Ado SSJ2 : Super rapide, et assez balaise
Contre un pote qui prenait :
Gogeta 4, Li Shenron, Super Buu Gohan, Kid Buu, et Vegeta detecteur.
C'était assez équilibré, et pourtant c'est pas une brêle ^^
Après a partir de BT3 bah a peu près la même compo, mais en rajoutant :
Goku début à la place de Barta : avec son attaque Kaioken qui part en 2 seconde, et son mini Genkidama
Goku milieu à la place de Baby Vegeta : pour le chargement du Genki et la combinaison meteore
et Mystic Gohan à la place de Teen SSJ2 : bonne façon de tapé aussi, assez rapide et son attaque ultime