Namekseijin Densetsu

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 18, 2014 13:52

Il a un de ces charismes ce personnage, mais j'ai l'impression qu'il a un peu pété les plombs.
Vite, vite, la suite !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 18, 2014 15:16

Pareil que Tinky, j'ai l'impression qu'il est devenu un peu trop parano là tout de même :P

Vivement la suite pour voir si la petite révolution va aboutir ou non !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Lun Août 18, 2014 17:09

Merci beaucoup, ça me fait un de ces plaisir qu'on dise que ce personnage a du charisme !! ^^
goten-kun

Messagepar Bushido le Lun Août 18, 2014 18:50

C'est la cicatrice :p
Bushido

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 18, 2014 19:29

Je trouve pas que ce soit la cicatrice.
C'est dans sa façon de parler, de prendre les choses en main qu'il me donne envie de l'apprécier, et puis c'est le premier personnage à fort caractère dans la BD.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Août 18, 2014 19:34

Ça y est le fanmanga est bien fourni en pages, j'ai pris le temps de tout lire !

Et j'aime beaucoup ! :D
Ton fanmanga semble centré sur la parlote, ça change. Bon, il n'y a pas encore moyen de voir où tu veux nous emmener avec l'histoire, l'élément perturbateur arrive à peine. Mais ça annonce du très bon, on se pose pleins de questions ! Tu as vraiment du talent, ta narration est parfaite : on ressent ce que tu as envie de montrer et on a vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer. Le rythme de l'histoire est fluide et nickel.
D'ailleurs, je plains les personnes qui ont lu toutes les pages une par une, ça gâche tout l'intérêt des fictions de ce genre à mon avis.

Je mets une pièce sur le fait que ton fanmanga est un prequel montrant la naissance de la classe des guerriers chez les Nameks. :D

Continue à nous épater ! :wink:

Dernière chose ! Fais gaffe à tes lecteurs ! Ils ont visiblement soif de sang, et veulent absolument voir un match à mort entre les deux frères à chaque page. Évite de leur donner ton adresse. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bushido le Lun Août 18, 2014 20:05

Tinky Dan Dan a écrit:Je trouve pas que ce soit la cicatrice.
C'est dans sa façon de parler, de prendre les choses en main qu'il me donne envie de l'apprécier, et puis c'est le premier personnage à fort caractère dans la BD.

C'était pour faire écho à ce qu'on disait il y a quelque page ^^

Sinon je suis tout à fait d'accord
Bushido

Messagepar Batroux le Lun Août 18, 2014 20:27

Je dois avouer que je kiff !
Les dessins, on est vraiment pas mal. On se retrouve avec la qualité des planches de la fin d'Ankoku avec un petit + en +.
J'ai l'impression que tu kiffes dessiner des Nameks, Goten-Kun ! Cela se voyait déjà sur des dessins (y a longtemps que tu postais sur Transgoku !), là c'est la confirmation !

Encore une fois, on te sent investi dans ce que tu fais, que ce soit le dessins, les dialogues et l'histoire (même si je ne pourrais en être carrément sûr que dans quelques temps ! Mais je ne me fais pas de soucis.)

Et pour continuer de te faire plaisir et parce que je le pense aussi, ton Namek il est badass !
Bonne continuation ! Régale-nous encore et encore ! Ca fait du bien de voir du Fan-Manga de qualité !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Jeu Août 21, 2014 10:07

Merci beaucoup les gars pour vos commentaires, ça fait plaisir !

J'espère que l'histoire ne va pas vous décevoir, je prévois quelques petits trucs qui pourront être sympas à la lecture et quelques petits trucs que je vais kiffer dessiner ! lol

Je pensais que mon choix de faire de Helix et Arion de grands nameks allaient poser quelques problèmes et que j'aurais beaucoup de remarques là dessus, du fait que je considère que les saichoro sont tous de grands nameks par rapport aux autres.

Bref, deux nouvelles pages dispos aujourd'hui :
http://www.fan-manga-dbz.com/namekseiji ... #nom_ancre
goten-kun

Messagepar Batroux le Jeu Août 21, 2014 10:29

"Mon équipage et moi avons vécu des choses horribles !! Tu n'imagines pas ce qu'il peut se passer en dehors de Namek !! Il y a Pôle Emploi sur la Terre ! Et ils sont monstrueux ! Il faut les détruire à tout prix avant qu'ils nous détruisent nous !"

Blague à part on rentre dans le vif du sujet.
"Tuer ou être tuer." J'aimerai bien que le débat entre les deux frères s'élèvent plus que ce que l'on a connu dans Dragon Ball. Cela pourrait être intéressant et tellement dramatique.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Jeu Août 21, 2014 10:42

:lol: :lol:
J'avoue j'ai bien ri ! ^^
goten-kun

Messagepar Joka le Jeu Août 21, 2014 10:55

J'ai bien envie que les mots ne puissent pas suffire (oui, je veux ma rébellion :p). C'est le Saïchoro qui prendra la décision finale mais peut-être va-t-il tout d'abord se concerter avec les autres chefs de villages (s'il y en a)... Ils vont probablement peser le pour et le contre et se demander si cette "menace" dont parle Helix est bien réelle ou non.

S'ils ne veulent rien entendre, ça va péter pour sûr. Dans deux ou trois pages, je prédis qu'Helix laissera ses poings parler à la place de sa bouche. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Jeu Août 21, 2014 12:31

Bah sa cicatrice ne sort pas de nulle part quand même ! Je me demande comment il la eu, d'ailleurs...

Très belles pages. Comme dit précédemment, l'on dirait que tu kiff dessiner des nameks :P
Bushido

Messagepar goten-kun le Jeu Août 21, 2014 14:52

Merci, oui, c'est vrai que j'aime bien dessiner les nameks, mais particulièrement Helix, j'ai hâte d'arriver à une certaine scène, je vais adorer dessiner certains plans d'ailleurs ! ^^

Bon, ça m'énerve, il y a toujours une faute qui traîne par-ci par-là, ici, c'est nécessaire à qui il manque un "s", je devrais me relire plusieurs fois avant de publier les pages ... grrr !

Va-t-il y avoir confrontation musclée entre les nameks ? Réponse prochainement !
goten-kun

Messagepar Joka le Jeu Août 21, 2014 21:44

goten-kun a écrit:Bon, ça m'énerve, il y a toujours une faute qui traîne par-ci par-là, ici, c'est nécessaire à qui il manque un "s", je devrais me relire plusieurs fois avant de publier les pages ... grrr !

Le mieux, c'est de se relire à froid. Laisse couler une journée et relis le tout dans la soirée. Ou sinon, "engage" des bêtas-lecteurs. Un œil extérieur voit mieux les petites erreurs d'inattentions que l'auteur. x)

goten-kun a écrit:Va-t-il y avoir confrontation musclée entre les nameks ? Réponse prochainement !

S'ils utilisent la violence, le groupe d'Hélix risque de prendre le dessus assez facilement. Je mise toujours une pièce pour le coup d'état.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ