[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Ginji le Ven Août 22, 2014 20:34

C'est un fake ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Batroux le Ven Août 22, 2014 20:38

Ginji a écrit:C'est un fake ^^

Evidemment. Le gamin n'est pas malade.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Ven Août 22, 2014 20:40

D'un côté, sa m'étonnerait pas trop. Déjà qu'il travaillait en étant malade et qu'il est allé rendre visite à kishimoto quand. È lui ci l'était... ^^

Enfin. Pourquoi pas... Mais comme le dit Many...

Retrouvez moi ce maudit gosse !!! :twisted:
Bushido

Messagepar Ginji le Ven Août 22, 2014 20:41

Un texte que j'ai lu sur un forum OP.

"Ils disent que leur source pour l'information est un site du nom de "JapNation AniManga", il suffit de taper le nom dans Google pour voir qu'il n'existe pas, et ils utilisent ce nom comme source à chaque fois qu'ils inventent, car KDrama Stars n'en est pas à sa première fausse news, ils avaient par exemple inventé que Mickael Bay allait réaliser le film Evangelion, ce que l'intéressé a démenti sur son Tweeter officiel. Donc mieux vaut éviter de consulter ce site si on veut de vraies news, ils ne cherchent qu'à générer du traffic avec des histoires sensationnelles."
Ginji

Messagepar Joka le Ven Août 22, 2014 20:53

Je suis également aller vérifier si l'information était bien réelle et il semblerait que même des forums anglais (plutôt connus) affirment que jusqu'à preuve du contraire, il ne fallait pas se fier à cette source...

J'espère qu'on aura des éclaircissements dans les prochains jours.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Ven Août 22, 2014 20:58

C'était pas eux qui avait raconte que homme était mort en essayant d'utiliser le kaioken ou un truc dans le genre...? :lol:
Bushido

Messagepar Many le Ven Août 22, 2014 21:09

Arretez de briser ma foi en l'humanité. J'esseyais de me convaincre moi-même depuis tout à l'heure mais vous m'en avez empêché !! :(
ImageImage
Many

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Août 22, 2014 21:30

Ginji a écrit:Un texte que j'ai lu sur un forum OP.

"Ils disent que leur source pour l'information est un site du nom de "JapNation AniManga", il suffit de taper le nom dans Google pour voir qu'il n'existe pas, et ils utilisent ce nom comme source à chaque fois qu'ils inventent, car KDrama Stars n'en est pas à sa première fausse news, ils avaient par exemple inventé que Mickael Bay allait réaliser le film Evangelion, ce que l'intéressé a démenti sur son Tweeter officiel. Donc mieux vaut éviter de consulter ce site si on veut de vraies news, ils ne cherchent qu'à générer du traffic avec des histoires sensationnelles."

Je me disais bien avoir déjà lu un article peu probable avec "JapNation AniManga" comme source, et comme par hasard ça vient aussi de KDrama Stars ! :lol:
Ça m'a bien fait marrer ! :lol:
Donc ouais, un site qui produit de fausses rumeurs pour les clics.
Many a écrit:Arretez de briser ma foi en l'humanité. J'esseyais de me convaincre moi-même depuis tout à l'heure mais vous m'en avez empêché !! :(

Je suis sûr qu'Oda aurait accepté volontiers s'il avait été contacté par une société comme Make a Wish, ça a l'air d'être un bon gars. Ce n'est pas parce qu'un site bidon fait une fausse news qu'il faut remettre en cause ta foi en l'humanité !
Garde espoir ! \o/

Joka a écrit:Très beau geste de sa part ! Dire que nous ne connaîtrons la fin que dans une décennie... x)

Spoiler
Image

Oda s'est déjà exprimé en interview où en était l'avancée de son œuvre ? A moins que tu ne dises ça au pif ? ^^
Je serais curieux de savoir où on en est ! :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Joka le Ven Août 22, 2014 22:20

@Jak'
Je ne retrouve malheureusement plus la source mais je suis persuadé de l'avoir lu quelque part. Maintenant, je ne sais plus si c'était une annonce "officielle", donc sans source, je ne peux pas affirmer si c'est vrai ou faux. Quoiqu'il en soit, étant donné l'avancement actuel du manga, on peut presque affirmer que One Piece ne se terminera pas avant plusieurs années (il reste encore tant de choses à voir).

Par ailleurs, une autre petite new pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant : le nouveau film spécial - One Piece 3D2Y - serait d'après Oda un "Must-see" ! Beaucoup de fans pensent que ce film spécial (qui se passe durant l'ellipse et plus particulièrement pendant l'entrainement de Luffy avec Rayleigh) serait un éventuel Gear 4 !

Source.
Joka

Messagepar goten-kun le Sam Août 23, 2014 1:45

Oda avait dit alors que le manga en étant à l''arc Shabondy qu'on en était à la moitié de l'histoire. Il disait cela dans les questions que tout le monde se pose je crois.
goten-kun

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Août 23, 2014 17:47

Ah ouais, il vise quand même les 100 tomes ! ^^
Du coup on est grosso-modo aux 3 quarts maintenant.

Merci pour les réponses. :)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ginji le Sam Août 23, 2014 18:10

Ouais, fin il a aussi dit qu'à la base, le manga devait durer 5 ans. Donc les prévisions, suis pas sur que ça vaillent grand chose ...
Ginji

Messagepar goten-kun le Sam Août 23, 2014 18:16

Oui, mais je suppose que depuis il a quand meme plus ou moins quantifier le temps qu'il reste avant la fin. Bien sur, ce sera peut-etre plus long qu'on ne le pense, perso, je vois plus de 100 tomes, ça va vite un tome. Après je pense qu'il disait qu'on en était à la moitié car on arrivait à la moitié du parcours de l'équipage. Là on entame le début de la seconde moitié du parcours, ils viennent à peine d'arriver dans le Nouveau Monde.
goten-kun

Messagepar Bushido le Sam Août 23, 2014 18:41

D'ailleurs, je me demande si on aura le droit à avoir un petit aperçu des autres îles etc... Comme les autres océans qu'on n'a pas vu. ^^
Bushido

Messagepar Joka le Dim Août 24, 2014 16:36

One Piece épisode 658 + le cas Bartolomeo
Spoiler
On avait déjà eu un Luffy "shojo" (les yeux plus particulièrement) à l'époque où Hancock se tapait des délires ! Avec cet épisode, on retrouve également ce même Luffy "Made in Bartolomeo" ! J'ai pas encore trouvé de screen sur le net mais ça ne saurait tarder ! x)

Et puis honnêtement, j'adore comment l'anime exagère le côté fan-boy de Bartolomeo (qui est aussi prononcé dans le manga mais ça se voit moins) ! Il a d'après moi tout ce qu'il faut pour rejoindre l'équipage : personnage marrant et très attachant, peut potentiellement adhérer aux délires mugiwaresques (Une future belle équipe avec le trio bon enfant : Luffy-Ussop-Chopper), très puissant avec un excellent Fruit (il sera probablement - et selon moi - le cinquième plus fort de l'équipage lorsque Jimbe les rejoindra), grosse prime (150.000 millions qui le place même devant Sanji) et a une assez grande réputation (il me semble qu'il a sous son contrôle près d'une centaine de villes ou un truc du genre) !
Joka

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel