Namekseijin Densetsu

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 08, 2014 15:29

En effet, très intéressant ce flashback, on voit comment Hélix et les autres sont devenu plus "dark", hâte d'avoir la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Loïc Solaris le Lun Sep 08, 2014 17:59

Oh des acolytes de Jaco !!!
(ouais je fais mon grand connaisseur là mais en fait j'ai triché... mais quand même notez le ^^)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Sep 08, 2014 20:10

Je dis oui, oui et triple oui ! Même quadruple oui !
Je l'avais remarqué ce matin mais je n'avais pas pris le temps de poster.
La patrouille Intergalactique !!!
Goten-kun tu vends du rêve ! C'est un concept que Toriyama a en tête depuis au moins la fin du manga et j'ai toujours été étonné de ne jamais le voir à l’œuvre dans des projets de fans. Pourtant c'est vachement cool des flics de l'espace ! ^^
C'est juste un petit clin d’œil ou tu comptes impliquer la patrouille plus en profondeur dans ton fanmanga ? (Tu peux ignorer la question si c'est du spoil.)

Je viens de voir que je n'avais pas laissé non plus de commentaires par rapport à tes mercenaires. Ils sont super classes, t'as bien géré tes chara-design ! Tous très différents (peut-être un peu trop d'ailleurs ^^), et ajouter un robot dans l'équipe est original. En tout cas, ton histoire se précise de plus en plus et le scénario se révèle très prometteur.

J'avais également une remarque : On n'a toujours pas eu de fin de chapitre. Tu n'as pas fais de découpage à ton fanmanga ou ce sont des chapitres extrêmement long comme pour la fin de Ankoku ?

Bref, goten-kun, je te l'ai peut-être déjà dit mais tu gères à mort ! \o/
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Lun Sep 08, 2014 21:22

Aaah content de voir que ma patrouille galactique à été reconnue !^^
Pour savoir si la patrouille aura un rôle par la suite, ne manquez pas la suite de Namekseijin Densetsu !^^ Je ne révélerai rien ^^

Sinon pour te répondre concernant les chapitres en fait ma bd n'est pas construire en chapitres comme dans les mangas normaux. Déjà avec Ankoku c'était des chapitres étranges lol mais la en fait la bd est divisée en deux parties. On peut dire que ce sont deux chapitres mais de longs chapitres très longs lol.
Donc ne soyez pas étonnés si a la page 100 vous ne voyez toujours pas de changement de chapitre ! C'est normal ^^

En tout cas merci beaucoup !^^
goten-kun

Messagepar Joka le Lun Sep 08, 2014 21:43

Je n'avais même pas remarqué la présence de la patrouille intergalactique, honte à moi ! (broie du noir dans son coin.)
En tout cas, je trouve que c'est une bonne idée de les exploiter (je suis presque sûr que ce n'est pas juste un clin-d’œil). Vivement la suite ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 08, 2014 22:21

Je vais faire le béotien mais où est donc la patrouille galactique dans ces deux pages ? :P Tout ce qu'on voit c'est les mercenaires et les Nameks non ? :o

En tout cas, c'est un clin d'oeil inattendu ! Car il me semble que seul les 42 tomes du manga étaient ton "canon" perso :p
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Mar Sep 09, 2014 7:26

On les voit dans la première case de flash back en arrière plan !^^
Oui pour moi seuls les 42 tomes dont canon mais il n'empêche que j'aime bien Jaco !^^ J'ai bien fait apparaître Chopper de One piece dans Ankoku ! Lol
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 09, 2014 14:44

Ha oui je vois maintenant, je les avais pris pour les mercenaires :P

Et oui, rien ne t'empêche de faire des clins d'oeil par ci par là :p
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mar Sep 09, 2014 15:16

"nous a changéS"

Ah mais non ! > Le participe passé des verbes conjugués avec l'auxiliaire avoir ne se s'accorde jamais avec le sujet : il est invariable si aucun complément d'objet direct (COD) ne le précède.
Dernière édition par Foenidis le Mar Sep 09, 2014 15:30, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 09, 2014 15:21

Ce qui est cas en l occurrence, tu en conviendras.

Le COD c est "nous" et il est placé avant le verbe.

D ailleurs, vu qu il y a une exception à la règle qui est par ailleurs courante -y en a 4 sur ces deux seules pages- je trouve l emploi du "jamais" en bold clairement excessif.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Foenidis le Mar Sep 09, 2014 15:30

Arf... oui, j'ai merdé entre sujet et COD... pardon. J'aurais dû retourner sur la page regarder la phrase en entier... Image

Par contre, non, il n'y a aucune exception d'accord avec le SUJET, quand accord il y a, c'est toujours avec le COD.
Dernière édition par Foenidis le Mar Sep 09, 2014 15:34, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 09, 2014 15:33

Ah ben oui: D

Un partout, balle au centre ;)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goten-kun le Jeu Sep 11, 2014 7:31

goten-kun

Messagepar Batroux le Jeu Sep 11, 2014 7:44

Bon bah je kiffe. La mise en scène, ce qui est raconté, la manière dont les persos le vivent.
Je me régale. Le dessin est vraiment bon et je suis content d'avoir connu Ankoku de loin au début et de voir une telle évolution.
(Je pense notamment à la case 3 de la page 50. Les effets sur l'explosion/fumée sont juste super bien maîtrisés, avec les speedlines, toussa).

Félicitation Goten-Kun pour cette histoire qui est vraiment de plus en plus prenante ! Je pense même que pour tous les "petits jeunes" qui veulent se lancer dans un fan-manga, tu dois et tu es devenir une référence, un exemple à suivre.
Des lacunes en dessins (au tout début), mais une (des) histoire(s) qui tiennent la route. Une envie de développer son histoire, une envie de progresser qui engendre donc, des progrès.
C'est vraiment chouette, c'est vraiment agréable. C'est planant !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Sep 11, 2014 10:57

En fait Goten-kun c'est le Batroux du dessin (par rapport à ta fanfic) en ce qui concerne la progression. ;)
Une évolution pareille c'est toujours très beau à suivre, ça fait plaisir.
En ce qui me concerne, j'en ai marre de faire des compliments à Goten-kun, je dis toujours la même chose mais... Continue Goten-Kun c'est de la bombe ! ;)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ