Bushido a écrit:Gros moment de solitudes en cours de français lorsque j'ai levais la main pour prendre la parole et que le prof ma dit ( souvent ) :
Baisse la main je interrogerais pas aujourd'hui...
Gros moment de solitudes en cours de français lorsque j'ai levais la main pour prendre la parole et que le prof ma dit ( souvent ) :
Baisse la main je interrogerais pas aujourd'hui...
Admiral Mos a écrit:Ah oui, j'oubliais !
Hier, vers midi, je rentre pour manger. Arrivé devant chez moi je cherche mes clés.... Rien dans la poche droite, rien dans la gauche...
Je cherche dans toutes mes poches mais rien, nada,queud' !
Du coup, j'ai du m'abstenir de manger (une vraie torture).
Batroux a écrit:Admiral Mos a écrit:Ah oui, j'oubliais !
Hier, vers midi, je rentre pour manger. Arrivé devant chez moi je cherche mes clés.... Rien dans la poche droite, rien dans la gauche...
Je cherche dans toutes mes poches mais rien, nada,queud' !
Du coup, j'ai du m'abstenir de manger (une vraie torture).
Comment t'es arrivé chez toi sans clefs ? T'es lycéen ? Tu marches, tu prends le bus ? Y avait ni papa, ni maman, ni grande/petite soeur, grand/petit frère ? Pas de voisins ? De grand-parents ? Pas de sous en poche pour te payer un Kebab ?
Batroux a écrit:Quand j'étais en fac, il m'arrivait de rentrer vers 20h30 chez moi (2h de bus). Bref, j'avais le MP3 comme tout jeune de 19 ans, la musique à fond. Je rentre enfin chez moi. Ma mère n'était pas là. Je balance mon sac par terre, me déchausse, vais squatter le PC. Me préparer à bouffer, me laver, en mode tranquille. Et pendant que je fais toussa, il me semble entendre parler. Je continue mon tralala.
Ptain, il me semble que ça parle encore. J'essaye de sortir mon chien dans la cours ( qui était une grosse baltringue.) Il veut pas sortir. Je me dis putain, y a quelque chose là ! Y a quelqu'un. Je sors avec ma matraque, je commence à gueuler: "Qui est là, montrez-vous !"
Putain, personne, dégun, ni dans ma cours, ni sur la route derrière. Je rentre, je m'enferme à double tour et au moment de recharger mon MP3 pour le lendemain, je m'aperçois qu'il est allumé et que c'était lui que j'entendais depuis deux heures.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités