Salut !
Comme j'avance bien, la publication reprendra... le jeudi 11 septembre ! Pour mon anniversaire ! hihihi !!!
Même rythme qu'avant : publication les mardi, jeudi et le weekend, 1 page à chaque fois, donc 3 par semaines. Le chapitre de BK dure plus de 20pages, donc 2 mois de publications. Mi-novembre, j'espere que le prochain dessinateur aura finit son chapitre pour la publication ^_^.
Il s'agira de SuperGreenRanger pour le 7B, et lobo jr/ Apher / alan polyn /Ahoer (c'est le même gars mais pleins de pseudo, je sais plus lequel est le dernier/définitif xd) pour le 7C.
j'ai 2 trous un peu après. si des dessinateurs motivés veulent tenter quelque chose, n'hésitez pas ! ces chapitres sortiront dans un peu moins de 1 an environ, à vu de nez, bref, il y a du temps !
la fanfic annonce du lourd car en fait on va bien plus loin dans les "changements". si les trames A-B-C de la BD suivent finalement le même schéma en parallèle, on profite de la fanfic écrite pour aller plus loin dans les idées. Avec kame-boy je trouve qu'on a bien avancer le schmilblik, bref, hâte que vous découvriez ça !
EDIT 11 septembre :
Et voilà donc la première page ! Pour changer la couverture du chapitre apparaîtra à la fin ! (oui parcequ'en fait elle spoil à mort XD)
http://www.fan-manga-dbz.com/dimensionsA.php?page=106