VOIR EDIT DU JOUR, MERCI, il y en a pas mal.
hé hé!
En attendant la suite de NiicTrou, voici un clip réalisé y a… purée, huit ans, maintenant! Tout en plan séquence, avec votre serviteur à la basse.
https://www.youtube.com/watch?v=u3-WHEvQdV0EDIT 28 janvier: comme 2-3 personnes se sont inquiétées, je laisse un message ici pour préciser que je vais bien, je suis juste complètement dépassé au boulot, c'est le rush ultime en ce moment. Je devrais récupérer une vie normale jeudi.
Re-édit 5 février :
Je ne résiste pas à un petit Tease de ce qui a occupé l'essentiel de ma nuit :
Dragon Ball Timeline: Origines
Chapitre cinquième : le démon
Partie I
— Tu n'as pas de nouvelle technique ? Quelle négligence ! Je me suis entraîné durement, moi, et j'en ai une.
Krilïn leva sur son allié de fortune un regard plein d'espoir. Il murmura d'une voix suffisamment basse pour ne pas être entendue de leur ennemi :
— Je te reconnais bien là, Piccolö. Je n'en attendais pas moins de toi.
— L'inconvénient de cette technique, c'est qu'elle nécessite une importante quantité d'énergie. Je ne pourrai la pratiquer qu'une fois, donc il ne faut pas le rater. Et à vrai dire, je ne suis même pas sûre d'avoir encore assez de jus pour venir à bout de ce monstre.
— Au point où on en est, je ne vois pas ce qu'on a à perdre. Je vais faire de mon mieux pour t'aider.
++
Re re re Edit:
Un de mes élèves effectue un travail sur Batman.
Certains parmi vous qui connaissent cet univers seraient-ils prêts à répondre à un petit questionnaire d'une dizaine de questions pour lui permettre d'avoir de la matière à l'exrcice intellectuel qui lui est demandé?
je liste les questions sous spoiler, merci de me répondre par MP (le plus simple consistant à cliquer sur le bouton à MP de ce message en sélectionnant la zone à citer.
Evidemment, ce message est ciblé, mais si d'autres que San999 et Batroux étaient d'accord de se prêter au jeu, je prendrais volontiers! Plus il y en aura mieux ce sera pour lui.
Les questions:
Merci d'avance et n'oubliez pas que ce travail est fait dans un but scolaire, pour un élève de 14 ans… Je précise car je sens venir certaines réponses d'avance…