Même avec l'élimination de Phil, Isabelle aurait vu sa stratégie tomber rapidement à l'eau avec l'arrive de Freddy et Teheiura. Je n'ai pas vu toutes les saisons de Koh Lanta mais pour moi le meilleur reste le Koh-Lanta : Raja Ampat que j'avais trouvé très bon. En revanche, le moins bon fut celui de 2008 avec l’omniprésence et le despotisme de Bertrand.
Koh Lanta est la seule émission que je regarde, j'aime beaucoup son côté aventure, ses épreuves sportives ainsi que son côté survie.
Joka a écrit:Mais dans ce cas, le candidat idéal devrait être quelqu'un de ni trop fort (parce-que c'est une réelle menace) ni trop faible (parce que ça peut porter préjudice à la personne, surtout si tout le reste du groupe est "supérieur" physiquement parlant), et qui se comporte "bien" avec tout le monde.
Je suis complètement d'accord avec toi, je trouve que ça correspond bien à Hugo, le vainqueur de Koh-Lanta : Malaisie. Ce n'était pas quelqu'un d'incroyablement fort (de mémoire, il me semble qu'il ne gagne qu'une seule épreuve), il était discret et très aimé à la fois des deux équipes.