hm.
ça dépend de ce qu'est le SSJ3.
S'il faut juste péter les plombs, comme pour le SSJ1 et 2, alors oui Gohan peut l'atteindre.
Si c'est un truc particulier que Gokû a trouvé après des années, il peut le montrer à Gohan, lui dire comment faire, et c'est bon.
S'il faut un niveau minimum pour atteindre le SSJ3, alors c'est bon. Gohan est à un très haut niveau du SSJ2 (entrainement en duo + boost Majin). il ne lui manque plus grand chose pour passer à l'étape suivante.
j'en profite : Bk-81 avait grosso-modo carte blanche pour expliquer comment Gohan va s'entrainer. Elle y a donc mit sa petite théorie sur ce qu'est le SSJ3, comment il fonctionne, pourquoi il bouffe tant de ressource si vite. Et ça m'a parfaitement convenu car selon moi, c'est cohérent. ça ne plaira pas à ceux qui pensent qu'il faut forcément être mort pendant 7 ans pour atteindre le ssj3, tout comme un mystic Vegeta ne plait pas à d'autres à cause d'une historie de potentiel.. Maintenant il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter : Gohan n'a que 24h.... y parviendra-t-il ?
@TG757 : oui effectivement, je peux faire ce que je veux sans trop d'explications aussi XD. Je met Gohan SSJ2 au niveau qui m'arange, je dis que pour atteindre le SSJ3 il faut juste "ça" et hop, ça marche.
Edit du samedi : nouvelle page :
http://www.fan-manga-dbz.com/dimensionsA.php?page=113