J'organise une sorte de challenge pour dessinateurs/créateurs, sur le thème de Dragonball. Rien de bien compliqué, la finalité est de s'amuser, en créant, en se confrontant aux autres (pour les plus compétiteurs), en essayant de gagner les petits lots mis en jeu (VHS, cartes, etc) et admirer de beaux dessins à la fin. Pour ne pas avantager des participants, je ne donne pas encore le sous-thème, ni les contraintes techniques (il y en a pas tant que ça, rassurez-vous ^^), tout est rédigé dans le règlement et sera envoyé en même temps à toutes les personnes intéressées (qui pourront alors changer d'avis ou au contraire confirmer à ce moment là).
Une personne du forum (une habituée), via Facebook, s'est déjà inscrite et son niveau est bon, donc ça promet d'être un beau concours. Modeste mais intéressant

D'ailleurs, je cherche 2 personnes pour le jury (pour former un trio de juges avec moi), n'hésitez pas à vous proposer.
Si cela vous tente, envoyez moi s'il vous plait un mail ou MP et je vous pré-inscrirai.
Merci à vous pour votre attention, à bientôt.