L'éditeur annonce déjà la suite des adaptations en manga des diverses versions animées, avec la période Boo, les anciens films, et le plus récent Battle of Gods.
goten-kun a écrit:Il me semble qu'ils vont aussi rééditer les histoires courtes avec certaines histoires inedites en France. Le tout en version Kanzenban je crois en plus !
J'attends Jaco avec impatience en tout cas meme le chapitre Minus ... Voila quoi, mais Jaco était cool !
Bonjour à vous, je voulais savoir si vous comptiez faire une réimpression de Kajika d'Akira Toriyama. Vous disiez que 2015 sera l'année où vous mettrez l'auteur en avant avec Dragon Ball et Jaco, alors pouvons-nous espérer un petit clin d'œil pour l'une de ses anciennes œuvres via une réimpression ? Merci pour votre temps.
L’édition actuelle de Kajika fera l’objet sans aucun doute d’une nouvelle édition en grand format. En effet, nous prévoyons, à plus ou moins longue échéance de re-proposer les œuvres de Toriyama dans un format proche des Dragon Ball Perfect. L’année 2015 verra donc la mise en avant des dernières œuvres de l’auteur tandis les années 2016 et suivantes se chargeront de fournir un écrin pour le reste de ses travaux précédents.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités