Labouée a écrit:Tient d'ailleur, puisque Boo flippe devant le Genkidama, pourquoi il ne fait pas comme le gros Boo devant l'attaque du Kaioshin du Sud ? Genre il se dématerialise devant l'attaque et vole sur Goku pour l'absorber ?
Roman DBM a écrit:Eh oui, aucune boule d'énergie n'avait réellement détruit Buu. Même s'il était brûlé, déchiqueté, éparpillé, il se reconstituait toujours. Vegetto ne savait pas qu'un grand Genkidama était capable de le supprimer réellement. Pour lui et pour ce Buu également, il n'existait qu'une technique : cette projection de ki très puissante qui désintégrait carrément Buu. Lors de leur combat qui avait eu lieu de manière identique dans les univers 4, 16 et 18, Vegetto avait fait montre de cette technique en éliminant sa crête. En vingt ans de vie par la suite, personne n'avait réussi à faire une telle technique sur Buu de nouveau.
Loïc Solaris a écrit:yep, voici un passage que j'avais oublié. C'est donc vrai, buu connait Vegetto ^^
Labouée a écrit:puisque Boo flippe devant le Genkidama, pourquoi il ne fait pas comme le gros Boo devant l'attaque du Kaioshin du Sud ? Genre il se dématerialise devant l'attaque et vole sur Goku pour l'absorber ?
Pas si sûr, vu que l'union des terriens a suffi à fournir la puissance nécessaire pour anéantir Boo. Mais de toute façon, comme tu le dis, ce Boo n'a pas pratiqué l'absorption de masse.Un peu pareil. La Z-team est trop puissante par rapport au reste de l'univers... absorber même des centaines de milliers de mecs "lambdas" de l'univers n'offrirait sans doute pas à Buu la moitié du boost accordé par l'absorption d'un Goten (lui même minable par rapport à du Goku ou Vegeta).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Si on ne prend que le manga comme base de réflexion, la galaxie Nord ne dois pas en posséder en effet (sinon la famille des Démons du Froid ne regnerais pas si tranquillement). Bien que le Kaio du Sud pense avoir un combattant de la trempe de Goku normal saga buu (il flippe une fois ce dernier en ssj).(je suis en fait persuadé qu'il n'y a pas "des centaines" de forces supérieures à Doria dans l'univers)
Lenidem a écrit:Pas si sûr, vu que l'union des terriens a suffi à fournir la puissance nécessaire pour anéantir Boo. Mais de toute façon, comme tu le dis, ce Boo n'a pas pratiqué l'absorption de masse.Un peu pareil. La Z-team est trop puissante par rapport au reste de l'univers... absorber même des centaines de milliers de mecs "lambdas" de l'univers n'offrirait sans doute pas à Buu la moitié du boost accordé par l'absorption d'un Goten (lui même minable par rapport à du Goku ou Vegeta).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités