> Je ne peux pas aller voir, je n'ai pas facebook.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Eh ho ! J'ai un compte Tweeter... et actif en plus ! Si ça c'est pas un effort !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Bien classe le Helix et la colo est vraiment sympathique ! Maintenant on sait au moins qu'il n'y aura pas un combat super serré vu qu'Arashi semble flipper. Par contre, la dernière action du grand chef (qui s'interpose entre les deux gaillards) me conforte dans mon idée qu'il risque bien d'y avoir une prise d'otage.
Excellente page, Goten ! ça devient de plus en plus interessant ! Helix a un sacrée charisme !
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Hélix qui se découvre, c'est pas bien prudent ça...
Après la relecture du Tome 21 de Dragon Ball, je viens de me rendre compte que, finalement, Arashi peut être celui qui déclenche le nouveau climat de la planète Namek car, selon Kaio, se serait "l’installation d'un climat extrêmement rude".