[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Veguito le Ven Oct 24, 2014 1:28

Tu risques d'avoir soif, je connais personne qui voulait un tel couple. Enfin, si, ils existent. Mais le couple Naruto-Hinata est bien plus populaire.

Par contre je connais beaucoup de monde qui voulait que Sakura meurt dans d'atroces souffrances. Tu peux boire les larmes de ceux-là.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar omurah le Ven Oct 24, 2014 11:55

Je suis un fervent défenseur du NaruSaku (et je sens que je vais pleurer des torrents) même si j'ai pas fondamentalement grand chose contre le NaruHina.
j'espère juste que Sakura finira pas avec Sasuke.
The Last - Naruto The Movie
Spoiler
Tant mieux pour Hinata si elle a finalement réussi à se taper Naruto, même si je trouverais ça franchement parachuté. Mais ce n'est pas forcément ce que suggère cette image, si l'histoire avec Hanabi est vraie par exemple, alors rien de plus normal à ce que le héros du manga, et l'une des principales concernée par l'histoire, marchent ensembles.
Encore faudrait-il connaître le pitch du film parce que moi je suis perdu : la lune qui menace de s'écraser ou enlèvement d'Hanabi ?
Image
omurah

Messagepar Ganjalo le Ven Oct 24, 2014 13:13

Bon, je vous annonce la victoire d'Hiashi, l'eugéniste manipulateur qui a tout prévu depuis le début du manga http://imgur.com/a/gc6Cc

Malgré les difficultés, malgré le manque de coopération d'Hinata, malgré le fait qu'il ait dû se salir les mains, il a su rester relativement droit et garder une certaine morale. Bravo Hiashi !
Une mention spéciale à Neji qui a travaillé pour le plan jusqu'au bout.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Veguito le Ven Oct 24, 2014 13:34

J'ai beaucoup, beaucoup ri
Veguito

Messagepar Ginji le Mer Oct 29, 2014 16:02

698 :
Spoiler
Fin du combat, avec une victoire "symbolique" de Naruto. Les deux perdent leur bras dans cette affaire, on attend Sakura pour venir soigner tout le monde. Ca explique le bandage sur le bras droit de Naruto sur l'affiche du film en tout cas.
Bref, deux chapitre, dont un en couleur et de 40-50 pages (annoncé), Naruto fini bientôt !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Veguito le Mer Oct 29, 2014 17:00

Spoiler
Ce chapitre a du donner des orgasmes à toutes les fangirls/yaoïstes du monde.
Veguito

Messagepar Joka le Mer Oct 29, 2014 18:51

Chapitre 698 :
Spoiler
Perso, j'ai bien aimé ce chapitre. Je l'ai même trouvé excellent ! Que ce soit parce-que Sasuke avoue enfin sa défaite (de toute façon, il s'est réveillé en deuxième, même s'il n'aurait rien reconnu, ce serait quand même Naruto qui l'aurait remporté :p) ou qu'ils aient tous les deux un bras en moins à cause de leur attaque respective, c'était vraiment cool et ça conclut bien le combat.

Par contre sur cette image, c'est moi qui divague ou avec la bulle au milieu, ça forme une sorte de cœur ? :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Mer Oct 29, 2014 19:04

Spoiler
Ah mais je dis pas que c'est un mauvais chapitre. Mais quand même, embrasse le putain, tu vois bien qu'il attend que ça.
Veguito

Messagepar Ganjalo le Mer Oct 29, 2014 21:30

Bon chapitre qui arrive malheureusement beaucoup trop tôt

beaucoup d'homosexualité, Naruto attendait ça depuis 300 chapitres et il peut enfin en profiter c'est cool
Spoiler
Image
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Ginji le Jeu Oct 30, 2014 16:39

Film Naruto qui spoile aussi le manga, regardez que si vous vous en fichez ! C'est très sérieux !
Spoiler
Image

KAKASHIIIIIIIIIIII ! \o/

Synopsis du film :
Le magazine annonce que le film va représenter la bataille finale et décisive entre Naruto et celui issu de la lignée du Rikudô Sennin. »

La lune se rapproche dangereusement de la Terre et risque de faire pleuvoir des météorites.

Hanabi Hyuga, l’héritière du clan Hyuga, est enlevée par un mystérieux homme du nom de Toneri Otsutsuki.

Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru et Hinata sont envoyés en mission de sauvetage. Mais sauront-ils surmonter cette crise ?

Affiche du film (et le bad-guy) :
Image

Et trailer ^^
http://www.youtube.com/watch?v=xa8_oU7zpd8
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Joka le Jeu Oct 30, 2014 17:02

The Last - Naruto The Movie :
Spoiler
Kakashi Hokage ? Donc le système des villages ninja existera toujours même après le dernier arc. Je pensais qu'après cette grande épreuve, tous les villages se regrouperaient en une seule et unique communauté. Après, je ne suis pas fan que Saï (jamais apprécié ce personnage) fasse partie de l'équipe de secours. Kiba semble avoir un design bien plus intéressant, j'aurais préféré le voir sur le devant de la scène (au moins pour la dernière fois). Enfin je reste curieux de voir ce film.
Joka

Messagepar Dragon-Z le Jeu Oct 30, 2014 23:18

698

Spoiler
Excellent chapitre. Kishimoto a peut être des difficultés dans la hiérarchie des puissances, dans la gestion des personnages secondaires, ou dans bien d'autre domaine, une chose est sur, c'est qu'il est excellent dans les parallèles, Flash Back et métaphores. J'ai bien aimé cette petite discussion entre les 2 protagonistes, c'est même émouvant de voir que Sasuke reconnait enfin ouvertement Naruto comme étant ce qu'il est: Son seul ami, son frère, le reflet de ce qu'il aurai aimé être. On a toujours eu le loisir de voir que Naruto courrait apres Sasuke dans le but d'atteindre son niveau en FG, et on apprend aujourd'hui que c'était un sentiment réciproque de la part de Sasuke. Un peu embêté par certaines phrases "bateau" de Naruto par contre, le discours de Sasuke et toute sa philosophie fut beaucoup plus approfondis dans ce combat. La dernière page sur les bras manquants est juste sublime et conclut à merveille ce combat (combat trop court :( ). Et les larmes de Sasuke visible que sur le coté, c'est vraiment bien pensé. Kishi adore son personnage et ça se sent énormément. ^^' Ce chapitre rappelle également énormément de bon souvenir. Un peu nostalgique ! ^^'
Image
Dragon-Z

Messagepar Son Goku le Mer Nov 05, 2014 16:34

On y est, demain ce sera la fin du manga avec les chapitres 699 et 700, mais ce n'est toutefois pas totalement terminé, car il semblerait qu'il va y avoir une sorte de spin off du manga en 2015 de 3 volumes qui raconterait les aventures de la nouvelle génération, on y découvre notamment les enfants de :
Spoiler
Naruto et Hinata

Une page sera tournée demain ! Petit pincement au cœur ! :(

Pour le film "The Last" voici quelques images :
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Bushido le Mer Nov 05, 2014 16:42

Doublé par Son Gokû ! :lol:

Je suis aussi tombé sur
Spoiler
une fille aux cheveux noir à lunette... Un éventuel Sasuke x Karin tiens ?
Bushido

Messagepar Joka le Mer Nov 05, 2014 16:56

Bushido a écrit:Doublé par Son Gokû ! :lol:

Idem ! J'étais sur le point de poster l'information mais il m'a coiffé au poteau (c'est l'un des nombreux avantages à pouvoir maîtriser le déplacement instantané...) ! x)

J'ai vraiment hâte de lire ce double-chapitre final !

The Last - Naruto the Movie :
Spoiler
J'ai lu un peu partout que le couple Naruto/Hinata ainsi que les design de leurs enfants pourraient très bien êtres des rumeurs (notamment ici), donc c'est une information à prendre avec des pincettes. Enfin bref, si vraiment Naruto termine avec Hinata (ça ne me déplairait pas), quid de Sakura ? Peut-être est-elle restée célibataire (ou avec Sasuke mais j'en doute vu qu'il semble être devenu une sorte de vagabond)...
Joka

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel