J'avais oublié de commenter la semaine passée !
Ces deux derniers épisodes m'ont déçuuuuuue ! Moi qui n'aime pas vraiment les deux Philippe, putain ! o_O
Je n'ai plus qu'à dire GO Laurent, car je ne vois pas Moundir gagner, et vu que je n'aime pas les deux autres, ben...
Happy Halloween avec la dégustation d'insectes, entendre les bruits de craquement et autres déglutissions pendant que moi-même je mangeais un menu Halloween c'était... comment dire... comme Martin, c'est vraiment une épreuve où je resterais les bras ballants devant l'assiette.
Et prime pour la phrase la plus débile que j'ai entendue sur Koh-Lanta : "PUTAIN, JE PENSAIS QUE J'ETAIS CON MAIS EN FAIT JE LE SUIS PAS !"

La barre de rire monumentale ! Après le "POUR TOI MA FEMME !", c'était vraiment excellent !
Je n'ai pas aimé Martin lors de sa première édition (et je ne sais même plus pourquoi, un gros couteau dans le dos de chépluki que j'aimais bien je pense), mais j'ai été forcée de reconnaître qu'il était le plus méritant ici. Sa bourde était tellement petite que c'en est encore plus frustrant.
Dégoûtée pour Tehe aussi. Mais tout comme Freddy il a souffert de sa sportivité (dans tous les sens du terme : bon dans les épreuves et pas bon en stratégie). Moundir a su mettre son venin partout dans le camp, mais cela ne le réussira pas car personne ne votera pour lui s'il arrive en finale. Il ne devrait pas faire le malin devant les autres et rester discret, agir dans l'ombre... comme l'avait dit Nosfe.