Si, mais je voulais d'abord sortir tous les tomes en Anglais tant que j'étais lancé. Bon, j'ai du m'arrêter au tome 10 sur 13, faute d'argent pour payer le reste des traductions. Mais maintenant que c'est fait, je reviens sur la version Française. Je devrais pouvoir envoyer le Tome 6 à stef demain, et du coup reprendre le projet d'impression des tomes en VF façon Kanzenban dans la foulée.dumon3 a écrit:merci pour les tomes en anglais par contre Xevious tu ne trad plus les tomes en français
Je trouve que ça s'améliore au fil des tomes, non ?Paulemile a écrit:Bon ça se lit vite fait et ça s'oublie dans la foulée, malheureusement.
Paulemile a écrit: l'histoire avec les dragons où justement on retourne à des niveaux de puissance un peu moins farfelus mais justement, les mecs se battent en SSJ2 voire 3 alors qu'ils connaissent le 5 maintenant, quel intérêt ?
Enfin bon, reste que le dessin est magnifique.
Xevious a écrit:Je trouve que ça s'améliore au fil des tomes, non ?Paulemile a écrit:Bon ça se lit vite fait et ça s'oublie dans la foulée, malheureusement.
Le tome 06 en FR :
https://www.mediafire.com/?kdl065q7698dccs
(Je relirai plus attentivement pour la version imprimée, désolé s'il reste des fautes)
Cheetah a écrit:Euh justement c'est logique, Trunks et Goten sont encore loin d'atteindre le SSJ4 et SSJ5, et les Dragons n'ont pas toute la meme force, c'est aussi simple que ca
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités