LA deuxième saisonon commence. J'espère qu'elle plaira elle aussi.
Le retour de Freezer (entre autre)
Un an passa après ces évènements. Au sanctuaire, l¿entraînement se poursuivait, quasiment en continuité. Les guerriers humains, déjà très puissants depuis leur retour de chez Kaïo, se sont encore améliorés. Piccolo également, depuis sa fusion avec Nail. Les Dragon Ball de Shenron venaient juste d¿être opérationnelles. Mais¿
« Cette énergie¿ Elle est si négative¿
- Je ressens deux sources d¿énergie. L¿un d¿elle est¿ Non, ce n¿est pas vrai.
- Qui est-ce ? C¿est Carot ?
- Non¿ C¿est Freezer !
- Mais¿ Il est mort ! Kaïo nous l¿a affirmé. Seul Carot a quitté Nameck avant son explosion.
- Il faut croire qu¿il s¿est trompé¿ De plus, l¿autre énergie est encore plus puissante.
- Quoi ? Ce n¿est pas vrai, tu plaisantes !
- Depuis quand ai-je le sens de l¿humour ?
- Quand penses-tu Piccolo ? Sommes-nous suffisamment puissant ?
- Seul, je peux en battre un. Mais je ne pourrais pas me battre contre les deux en mêmes temps. Il est temps de montrer que votre entraînement à porter ses fruits. Et j¿espère que Carot ne viendra pas de suite. »
Le vaisseau de Freezer atterrit en plein désert montagneux. Piccolo et les autres l¿attendait. Les deux créatures à l¿aura si puissante en sortirent, suivi de près par leurs soldats. L¿une d¿entre elle était Freezer, mais reconstitué de métal depuis son combat face à Carot. La deuxième était plus grande avec des cornes. Il s¿agit de son père, le roi Cold.
« C¿est donc ici que se trouverait les Dragon Ball ? Et le super saïen ?
- Oui, c¿est ici. Mon détecteur a repéré des puissances anormales sur cette planète. Ce doit être lui.
- Alors allons à sa rencontre. Il a beau être fort, il ne pourra rien contre nous deux réunis. »
Ils avaient repérés Piccolo et les quatre humains. Ils leur firent face.
« Tu es le nameck qui s¿est battu contre moi sur ta planète, n¿est-ce pas ? Tu as changé, je ne t¿avais presque pas reconnu. Tu t¿es fait des amis parmi les humains ?
- Peu importe ! Où se trouve le super saïen ?
- Il n¿est pas sur cette planète.
- Et les Dragon Ball ?
- Trouvez les vous-mêmes !
- Ne joue pas avec nos nerfs ! De toute façon, vous finirez bien par nous l¿avouer. »
Le roi Cold allait engager le combat, mais un sifflement aigu le retint. Il regarda au ciel et vit un éclair s¿abattre sur leur vaisseau et leurs soldats qui se tenaient à proximité. C¿était une capsule de transport qui s¿est écrasé. Un crash forcément prémédité. Un rire sarcastique les firent sursauter. Ils se retournèrent et virent un homme les bras croisé. Mais ce n¿était pas un humain, c¿était¿
« Vegeta ! Impossible, tu es mort !
- Qui est-ce ?
- Un saïen que j¿avais vaincu sur Nameck. Mais que je n¿avais pas achevé¿
- Comment a-t-il pu survivre ? Lorsque je suis venu, la planète était désintégrée. Il ne restait plus que toi, complètement amoché. On a du te cybernétisé pour que tu puisses continuer de vivre.
- J¿ai réussi à m¿enfuir avant que tout n¿explose. Il m¿a juste fallu voler la capsule de Ginue. Oh, d¿ailleurs, c¿est elle qui s¿est écrasé sur ton vaisseau. Tu ne m¿en veux pas trop, Freezer ?
- Espèce d¿idiot ! Tu aurais mieux fait de te cacher, au lieu de nous provoquer. Père, je m¿occupe de lui, personnellement.
- Soit, mais tue-le cette fois ! Les saïens doivent mourir. »
Sous l¿¿il du roi Cold, mais également des terriens présent qui se contenter du spectacle depuis tout à l¿heure, le combat entre Freezer et Vegeta allait commencer.
« Imbécile, tu n¿as aucune chance contre moi. Tu le sais, pourtant.
- Il y a une chose que tu ne sais pas. Carot n¿est pas le seul super saïen.
- Quoi ? Tu mens ! »
Pour prouver ses dires, Vegeta se transforma. Tout comme Carot, ses cheveux étaient devenus blonds. Tout comme Carot, ses yeux étaient devenus clairs. Tout comme Carot, sa puissance était phénoménale. Il n¿y avait aucun doute possible, Vegeta était lui-aussi un super saïen.
« Alors ? Que penses-tu de mes nouveaux pouvoirs ?
- Tu n¿as pas encore gagné. Je suis devenu plus fort moi aussi depuis notre dernier combat.
- Mais pas autant que moi¿ Je vais d¿abord me venger de toi, ensuite ce sera le tour de Carot. Subi ma puissance. Tu ne pourras pas résister à l¿attaque Big Bang. »
Une énorme gerbe de feu sortit des mains de Vegeta. Freezer ne put la contenir tellement cette boule était dense en énergie pure. Elle était beaucoup plus puissante que celle qui l¿avait du subir face à Carot. Son corps se désintégra entièrement, y compris les parties métalliques. Une fois son ennemi mort, Vegeta retrouva son apparence normale, avec ses cheveux noirs, typiquement saïen. Il s¿adressa alors à Piccolo.
« Dis-moi nameck ! Tu es puissant il me semble. Je ne vois pas pourquoi je sauverais cette planète à ta place.
- Tu veux économiser ton énergie, n¿est-ce pas ?
- Je veux en garder pour affronter Carot.
- Carot ?
- Je n¿ai pas arrêté de le suivre dans l¿espace. Il m¿obsédait pour être honnête. Mais grâce à cela, j¿ai pu devenir super saïen moi aussi. C¿est ironique, non ?
- Arrêtez avec vos bavardages ! Je vais tous vous tuer, moi. Il est hors de question que je vous laisse en vie, vous les saïens. Et après, je m¿occuperais de cette planète.
- Avant cela, tu devras m¿affronter¿
- Attends Piccolo, c¿est nous qui allons nous battre.
- Si Carot va venir, il faut que tu puisses tenir tête à ces deux là.
- Nous sommes des humains, nous devons nous battre pour protéger notre planète.
- Nous sommes fort nous aussi. Le grand maître Kaïo nous a appris plein de techniques.
- Soit¿ Je vous fais confiance. Tachez de ne pas mourir contre ce monstre. »
Vegeta et le roi Cold furent surpris de voir que ce sont ces quatre humains qui allaient se battre maintenant. Pensaient-t-ils faire le poids face au redoutable Cold ?
Bonne lecture