par Antarka le Dim Déc 07, 2014 9:51
Jusqu'ici j'aime plutôt bien ce chapitre. Le train de Goten est cool, et va à merveille à des persos comme Satan ou Gros Buu.
Le brisage du 4eme mur m'a fait rire aussi. La dérouillée de Gotenks aussi. Nan nan, j'aime décidement bien ce chapitre.
Quand même une apprehension sur la dernière page. Le Gotenks SSJ2, okay, pas de soucis. Le Gotenks "son coté enfantin s'est apaisé et il est devenu un vrai guerrier", la, ça me fait peur.
Pi etre que j'apprehende/anticipe mal les evenements à suivre. M'enfin la je m'imagine que le Gotenks va se battre très sérieusement (en admettant que la fusion lache pas prochaine page), sans "délires" de sa part qui sont quand même une caractéristique dominante de ce personnage. Gotenks sans Ghost Kamikaze ou technique bizzares et justement très enfantines, ce ne sera pas Gotenks. J'espère que ce "coté enfantin apaisé et devenu un vrai guerrier" ne sera qu'un pétard mouillé :p
Pour chipoter (parce que la c'est un choix de l'auteur), j'avais toujours pensé que le Gros Buu était incapable de ressentir les forces.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.